SAMDOHC a écrit :J'ai vérifié la tension de ma batterie qui est neuve et chargée avec Optimate en permanence.
Le multi affiche 13,5 V.
Même quand tu mets le contact ?
SAMDOHC a écrit :J'ai vérifié la tension de ma batterie qui est neuve et chargée avec Optimate en permanence.
Le multi affiche 13,5 V.
PHILBOIS a écrit :Je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais très souvent, il y a beaucoup de problèmes électriques qui viennent du contacteur
NUAGE71 a écrit :En attendant de recevoir mes pièces j’ai rebranché la batterie et au multimètre j’ai 12.4 volts
Je tourne la clé de contact et ça descend à 9 volts, et ça remonte un peu si je mets le coupe-contact du guidon sur off
NUAGE71 a écrit :Ok Samdohc, c’est bien ce que je craignais, ma batterie doit être hs même si elle tient bien la charge
Je viens d’en commander une neuve ainsi je devrais être serein lors de mes prochains démarrages
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