Moteur reste accéléré à chaud
- cacajou
Re: Moteur reste accéléré à chaud
Merci à toi , Je vais éplucher le catalogue loctite, même si ça me troue le cul d'acheter un flacon pour une goutte 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Intéressant et instructif, parfois un problème tient à vraiment peu de choses !
A propos de ces collerettes d'admission, avez-vous déjà essayé de les démonter, il parait que c'est très difficile sans tout casser ? Elles ont été montées au frein-filet fort ?
Si j'avais à le faire, j'essaierai en chauffant la culasse à 150-200°, puis coup de bombe froid sur les collerettes, le choc thermique devrait les décoller je pense ?

A propos de ces collerettes d'admission, avez-vous déjà essayé de les démonter, il parait que c'est très difficile sans tout casser ? Elles ont été montées au frein-filet fort ?
Si j'avais à le faire, j'essaierai en chauffant la culasse à 150-200°, puis coup de bombe froid sur les collerettes, le choc thermique devrait les décoller je pense ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Moi je n'ai jamais osé y toucher, mais il parait que certains en refabrique en acier .
Ils démontent les anciennes en chauffant .
Cela dit quand la culasse est sur le moteur ça doit être assez rock and roll.
Ils démontent les anciennes en chauffant .
Cela dit quand la culasse est sur le moteur ça doit être assez rock and roll.
-
Je crois que le sieur "Vulcan" l'a fait sur une culasse. Mais Monsieur ne répondra pas car il se prélasse
en ce moment et se goinfre de foie plutôt gras.
A+ kiss
A+ kiss
- cacajou
-
- Mathieu Viollet
ça ne serait pas une rampe de carbus Keihin de CB650 Kiss?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Salut Mathieu,
Peux pas dire, pas encore arrivée jusqu'à moi et je n'en ai pas besoin. Quand j'ai vu, j'ai préparé une rampe
d'origine. Elle vient par petits bouts et ils repartent en fonction des vols (je parle de n'avion).
Ils ont même réussi à mettre des jantes de KZ avec la fourche que je vous ai mis dans un autre post, fourreaux 750
k2/k6 et tubes 500 et tu ne vois pas tous les détails.
Etrier K2 et l'autre K7, garde boue AR indéterminé, compteurs KZ bricolés, selle bof,
La photo est très trompeuse, elle est dans un sale état.

A+
Peux pas dire, pas encore arrivée jusqu'à moi et je n'en ai pas besoin. Quand j'ai vu, j'ai préparé une rampe
d'origine. Elle vient par petits bouts et ils repartent en fonction des vols (je parle de n'avion).
Ils ont même réussi à mettre des jantes de KZ avec la fourche que je vous ai mis dans un autre post, fourreaux 750
k2/k6 et tubes 500 et tu ne vois pas tous les détails.
Etrier K2 et l'autre K7, garde boue AR indéterminé, compteurs KZ bricolés, selle bof,
La photo est très trompeuse, elle est dans un sale état.

A+
- vulcan
"Je crois que le sieur "Vulcan" l'a fait sur une culasse. Mais Monsieur ne répondra pas car il se prélasse
A+ kiss"
...je ne me goinfre pas...je déguste..
...j'ai en effet eu l'occasion d'essayer d'ôter ces collerettes sur une culasse abimée....j'ai pris une douille à la bonne taille (me rappelle plus laquelle)....une grande rallonge....un petit coup de chauffage au décapeur....et j'en ai sorti 2 à la suite sans gros problème....par contre, il est vrai que les pas de vis sont sortis un peu abimés...certainement en raison de colle...
A+ kiss"
...je ne me goinfre pas...je déguste..
...j'ai en effet eu l'occasion d'essayer d'ôter ces collerettes sur une culasse abimée....j'ai pris une douille à la bonne taille (me rappelle plus laquelle)....une grande rallonge....un petit coup de chauffage au décapeur....et j'en ai sorti 2 à la suite sans gros problème....par contre, il est vrai que les pas de vis sont sortis un peu abimés...certainement en raison de colle...
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »