motarmacien a écrit :Oui, faut la breveter cette tige pour remettre le ressort de béquille... moi, j’ai une pauvre clé triangulaire prévue pour les ressorts d’echappement mais avec laquelle on se tue la main

motarmacien a écrit :Oui, faut la breveter cette tige pour remettre le ressort de béquille... moi, j’ai une pauvre clé triangulaire prévue pour les ressorts d’echappement mais avec laquelle on se tue la main
Mathieu Viollet a écrit :Superbe travail, comme d'hab. c'est lassant![]()
motarmacien a écrit :L’huile de fourche là-dessus, c’est pas de l’ATF?
Et tu gardes le domino sur le faisceau?
Tiger.09 a écrit :génial ton outil, je prends note car c'est quand même une vraie galère à remettre ce foutu ressort...
Tiger.09 a écrit :si je ne me trompe pas, les ressorts de la fourche ne baignent pas dans l'huile et tu ne mets pas de graisse comme pour les amortos AR ??
Bidouille a écrit :Mathieu Viollet a écrit :Superbe travail, comme d'hab. c'est lassant![]()
Je dirai même plus , ça énerve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Aurelia B20 a écrit :
Le domino, ça fait un peu bricolo mais c'était le montage d'origine : le CF50 était le seul de la gamme à avoir un avertisseur électrique donc les Belges ne se sont pas emmerdés, ils ont repiqué un + sur le faisceau d'origine pour l'alimenter, avec un sucre c'est plus facile !![]()
Désolé les gars !!!![]()
motarmacien a écrit :Super! Ça touche au but.![]()
La peinture, c’est un vrai savoir faire quand-meme... ça a l’air simple comme ça mais non en fait
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité