Les jardins recommencent à être exigeants... Un WE ne sera pas de trop, et en plus tu as la lasure pour alterner, l'idéal On dira la semaine prochaine ce qui se fait, et tu verras si ça te permet de nous rejoindre. Biiiiiiiz
Sem
Argh le samedi seulement ? Bon. Alors comme pour Miaou, semaine prochaine pour les décisions. Priorité à ceux qui viennent de loin. Pour moi si Robert et Pamela veulent rouler en 50cc le samedi je les accompagne : ils descendent d'Alsace... Et le dimanche c'est Tiger qui quitte la capitale pour refaire une santé à son pelage, alors pas question de le louper
Merci pour vos réponses
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Allez hop un aperçu de notre programme (qui dépend de la météo......)
Arrivée dans le sud a Villedaigne chez notre copain Roger le mercredi 13 au soir. Suivant la météo ce sera plage mer bikini etc. Départ dans le nord (paraitrait que c'est audessus de Lyon) le dimanche matin car fin de vacances scolaire et risque de bouchon et surtout que c'est impossible de reprendre la route après un cassoulet pour cause de digestion. Donc entre encore rien de prévu (et c'est pas grave car mème a deux on s'amusera bien avec nos 50cc)
Je peux enfin confirmer (puisque je ne peux plus déclarer forfait )
Donc Tiger maintenant tu as mon adresse On s'y retrouve dimanche prochain entre 8h30 et 9h avec tes neveux ? As-tu besoin d'informations supplémentaires ? Pourvu que le temps soit clément... Vent ou pluie en 50cc je peux, mais sur Japanise comme ce matin, c'est du 20km/h : mieux vaut que je vous file la carte et vous suive en voiture
Robert, Villedaigne c'est dans la partie de l'Aude que je préfère : les villages méditerranéens au milieu des vignes... Parlons sérieux : je ferais une ballade avec vous deux avec grand plaisir. Et j'ai toujours plein de place pour vous recevoir, puisque parmi mes multiples rêves je caresse celui de proposer un jour un relais de motards Alors - soit vous arrivez vendredi et on a beaucoup de temps ensemble : vous pouvez aller à Toulouse pour la manif du samedi (je vous y mènerai mais ne resterai pas, car la ville et moi ça fait quatre-vingt-douze mille ), et à votre retour cassoulet, dodo, et le lendemain pitidèj avec Tigrou (que vous connaissez) et ses neveux
- soit vous arrivez samedi en début d'après-midi pour qu'on fasse une ballade en 50cc autour de chez moi (il y a de jolies choses à voir aussi !), puis même programme (cassoulet - dodo - pitidèj...)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
J'ai donné mon adresse à quelqu'un d'autre aussi ! Il viendra s'il ne pleut pas qu'il a dit... Or la météo est bonne pour le moment, alors on sera sans doute 5
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Ise je te mets nos coordonnées en MP et ensuite on s'arrangera. En gros vendredi c'est plage et samedi matin départ pour Tournefeuille chez un copain pour l'apéro puis rendes vous pour la manif de Toulouse. Dimanche matin a la maison lundi boulot T'e casses pas pour nous Pamela est grande et se débrouille.
Allo ? Allooooooooo ? Paméla ? Ouiiiiiii c'est moi, Ise
Dis je reçois un message de ton homme Et je suis bien embêtée Dans mon esprit vous partiez en vacances aujourd'hui direction le Suuuud Donc sans nouvelles j'ai cru qu'il vous était arrivé un pépin comme cet été Et nous avons pris d'autres engagements
Il nous reste la possibilité de vous voir samedi matin sur votre trajet vers Toulouse, thé ou café ? Ou Dimanche pour le petit déjeuner avec les gros cubes
Allo ? Alllllooooooooo ? Bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Nous partons demain matin et te phone sur le trajet Villedaigne tournefeuille ou sur le retour Toulouse Villedaigne. Pas de soucis particuliers maillots de bain dans la valise et fera super beau naturellement Merci.