compte-tours de TD qui descend lentement
Posté : 25 Avr 2018, 12:31
Et qui est-ce qui poste le tout premier sujet ici ? C'est Dagui !
En plus ce n'est même pas pour un T1 ou T2 mais pour un TD. Il est foufou, ce Dagui.
Souvenez-vous, le Dagui a récupéré et désossé un Amigo orange il y a une bonne année.
Et ce même Dagui tentait de négocier un TD de 1983 à u bon prix.
Alors le TD est maintenant mien, en échange d'un bon service rendu.
Et il y a déjà du monde dans la grange, et d'autres à venir bientôt, alors il est possible que je vende ce cher Amigo. Je vous envoie dirai plus prochainement.
Revenons-en à nos mouflons.
Ce brave TD est dans le même état depuis que personne n'y a touché en 2002.
Le frein avant est bloqué, mais ça ne dérange pas car la roue avant est bloquée également.
J'ai passé un coup de brosse et de chiffon pour dégrossir l'état de saleté générale et les carbus ont été démontés et ont passé un séjour dans le vinaigre blanc bouilli.
Bien fait.
Je dois commander les joints mais j'attends de voir si je n'ai rien d'autre à ajouter à ladite commande.
Remontés tels quels, pas de fuite d'essence en tout cas.
Et une vidange en prime, cadeau de la maison.
Du coup j'ai un problème d'accélération non maîtrisée mais ça démarre. Je pense à une prise d'air, ou plusieurs, car le ralenti monte à 4000 tr/mn mais là n'est pas l'objet de ma requête.
L'aiguille de compte-tours monte vite mais descend très lentement.
De 4000 à 0 tr/mn en 20 secondes environ.
Si le câble était un peu grippé alors l'aiguille mettrait autant de temps à monter qu'à descendre, non ?
Photos bientôt !!
En plus ce n'est même pas pour un T1 ou T2 mais pour un TD. Il est foufou, ce Dagui.
Souvenez-vous, le Dagui a récupéré et désossé un Amigo orange il y a une bonne année.
Et ce même Dagui tentait de négocier un TD de 1983 à u bon prix.
Alors le TD est maintenant mien, en échange d'un bon service rendu.
Et il y a déjà du monde dans la grange, et d'autres à venir bientôt, alors il est possible que je vende ce cher Amigo. Je vous envoie dirai plus prochainement.
Revenons-en à nos mouflons.
Ce brave TD est dans le même état depuis que personne n'y a touché en 2002.
Le frein avant est bloqué, mais ça ne dérange pas car la roue avant est bloquée également.
J'ai passé un coup de brosse et de chiffon pour dégrossir l'état de saleté générale et les carbus ont été démontés et ont passé un séjour dans le vinaigre blanc bouilli.
Bien fait.
Je dois commander les joints mais j'attends de voir si je n'ai rien d'autre à ajouter à ladite commande.
Remontés tels quels, pas de fuite d'essence en tout cas.
Et une vidange en prime, cadeau de la maison.
Du coup j'ai un problème d'accélération non maîtrisée mais ça démarre. Je pense à une prise d'air, ou plusieurs, car le ralenti monte à 4000 tr/mn mais là n'est pas l'objet de ma requête.
L'aiguille de compte-tours monte vite mais descend très lentement.
De 4000 à 0 tr/mn en 20 secondes environ.
Si le câble était un peu grippé alors l'aiguille mettrait autant de temps à monter qu'à descendre, non ?
Photos bientôt !!