Sur ma photo, la GL1000 est celle de mon ex-boss quand j'étais dans l'industrie du papier, il est devenu un ami et on se voit toujours 20 ans plus tard !
Sa GL ne tournait plus, et pour cause avec un arbre à cames cassé


Et puis j'ai connu l'ami kiss93, de mieux en mieux au fil du temps, et j'ai découvert qu'il avait une sacré connaissance des GL, avec tous les trucs et astuces propres à ce modèle. J'ai donc envoyé mon ami de 20 ans vers lui, et voilà le résultat : un moteur qui avait été massacré par un "bricolo de génie" a retrouvé un état raide neuf, quel boulot !

Cette GL va bientôt rouler à nouveau et j'irai sûrement la voir à Paris un de ces quatre, je vous ferai une photo 20 ans plus tard, malheureusement sans la jeune fille qui n'était pas Julie, Bernard !
Voilà, vous savez tout, et l'ami kiss pourrait ouvrir des posts dans cette section pour les astuces de restauration, en commençant par exemple par le traitement des réservoirs qui est un vrai casse-tête sur les GL ...

A toi Jean !
