Nouveau !
- tricoptere33
- Messages : 21
- Enregistré le : 27 Oct 2015, 18:32
- LOCALISATION : Gironde
Re: Nouveau !
Merci à tous. J' ai trouvé ce post intéressant pour effectuer la manip. Je vais m' y atteler et je vous donnerais les résultats.
http://www.ngwclub.com/forum/viewtopic.php?t=14520
http://www.ngwclub.com/forum/viewtopic.php?t=14520
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Nouveau !
C'est un peu un bourrain le ricain. Il ne parle même du sens de montage du contacteur.
Enfin si je comprends bien.
Si tu lis la suite, le suivant prend plus de précautions.
Je reste persuadé que si tu desserre et dégage un peu la partie gauche, démontable, du cadre tu vas gagner de la place.
N'oublie pas le cric dessous.
A+
Enfin si je comprends bien.
Si tu lis la suite, le suivant prend plus de précautions.
Je reste persuadé que si tu desserre et dégage un peu la partie gauche, démontable, du cadre tu vas gagner de la place.
N'oublie pas le cric dessous.
A+
- tricoptere33
- Messages : 21
- Enregistré le : 27 Oct 2015, 18:32
- LOCALISATION : Gironde
Re: Nouveau !
si il explique le positionnement du contacteur mais bon je vais prendre les infos de tout le monde et essayer de faire cela le plus proprement possible.
- alain2933
- Messages : 3823
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Nouveau !
Coucou les spécialistes de la gold n°1 ! qui pourrait me donner (assez vite
) son avis sur cette gold... Evidemment avec les limites d'un avis sur photos et petit descriptif
https://www.leboncoin.fr/motos/1111706357.htm?ca=2_s


https://www.leboncoin.fr/motos/1111706357.htm?ca=2_s
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Nouveau !
Bonjour,
A l'air très propre, vue les photos donc !!!
Km faible pour cette machine, peut en faire facilement le double si bien entretenue.
Distribution faite, avec les galets tendeurs qui coutent la peau des fesses?
Attention, le réservoir d'essence est souvent oxydé et très difficile à dérouiller. Il y a 2 crépines internes.
Dépose de la jauge (facile) et passe le doigt à l'intérieur.
La pompe à eau présente souvent des fuites. Passer le doigt sous la partie inf avant du moteur, là ou il y a
un petit trou env 100 e la pompe mais réparable si équipé.
La jauge à essence est souvent pourrie. Enfin pas toujours mais presque.
Les chicanes d'échappement se fissurent et se baladent dans l'échappement 80% des cas vus.
800 e pour la rampe oups. Si je dis ça à Xavier il ne va pas s'en remettre. Il est vrai que c'est
la mélasse à refaire.
Les plaquettes c'est bien mais les pistons, joints et liquide?
Depuis combien de temps n'a t'elle pas tourné?
C'est vraiment une GL1 car roues à rayons. A mon humble avis plus jolie que la K3 pour les roues.
C'est vraiment une machine nettement supérieure à celles de l'époque (aie, pas taper)
Maintenant l'état général est à voir sur place, chrome, peinture refaite, rayons, factures entretien si dispo
etc.
A+ Kiss
A l'air très propre, vue les photos donc !!!
Km faible pour cette machine, peut en faire facilement le double si bien entretenue.
Distribution faite, avec les galets tendeurs qui coutent la peau des fesses?
Attention, le réservoir d'essence est souvent oxydé et très difficile à dérouiller. Il y a 2 crépines internes.
Dépose de la jauge (facile) et passe le doigt à l'intérieur.
La pompe à eau présente souvent des fuites. Passer le doigt sous la partie inf avant du moteur, là ou il y a
un petit trou env 100 e la pompe mais réparable si équipé.
La jauge à essence est souvent pourrie. Enfin pas toujours mais presque.
Les chicanes d'échappement se fissurent et se baladent dans l'échappement 80% des cas vus.
800 e pour la rampe oups. Si je dis ça à Xavier il ne va pas s'en remettre. Il est vrai que c'est
la mélasse à refaire.
Les plaquettes c'est bien mais les pistons, joints et liquide?
Depuis combien de temps n'a t'elle pas tourné?
C'est vraiment une GL1 car roues à rayons. A mon humble avis plus jolie que la K3 pour les roues.
C'est vraiment une machine nettement supérieure à celles de l'époque (aie, pas taper)
Maintenant l'état général est à voir sur place, chrome, peinture refaite, rayons, factures entretien si dispo
etc.
A+ Kiss
Modifié en dernier par kiss93 le 25 Mar 2017, 18:13, modifié 1 fois.
- alain2933
- Messages : 3823
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Nouveau !
Merci pour ta réponse ! J'ai roulé beaucoup avec une des toutes premières en 75/76 mais c'est vrai que depuis, ne m'y étant plus vraiment intéressé, je ne les connais pas tellement. A mon goût aussi c'est la plus jolie, je l'aurais préférée verte, mais vu le peu qui reste en configuration d'origine... 

- Aurelia B20
- Messages : 11868
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Nouveau !
Une épave de Goldwing pour 250 € du côté de Perpignan : https://www.leboncoin.fr/motos/1112215329.htm?ca=22_s 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Nouveau !
A remettre en route !!!
Et en plus la CG est à jour
Je vais la proposer à Xavier. Il raffole des vieilles bécanes.
A+ Kiss
Et en plus la CG est à jour
Je vais la proposer à Xavier. Il raffole des vieilles bécanes.
A+ Kiss
- alain2933
- Messages : 3823
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Nouveau !
Grillé sur ce coup, pas assez rapide, elle devait être bien...
- Aurelia B20
- Messages : 11868
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Nouveau !
Bien, pas sûr, !
Accidentée il y a très longtemps, 10 cm de poussière dessus, incomplète ...
Mais bon, pour le prix fallait pas s'attendre à la lune, intéressant quand même pour les pièces
Accidentée il y a très longtemps, 10 cm de poussière dessus, incomplète ...

Mais bon, pour le prix fallait pas s'attendre à la lune, intéressant quand même pour les pièces

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Questions mécaniques sur la GL 1000 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités