Avis de mise à jour du forum

Les règles et astuces pour bien utiliser ce forum
Tiger.09

Re: Avis de mise à jour du forum

Messagepar Tiger.09 » 11 Mar 2020, 07:08

salut Bento, content de te lire ;) ;) ;)
je sais que tu fais au mieux, alors pas de panique :mrgreen: :mrgreen:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Mar 2020, 09:49

Merci bento, rien ne presse ne t'inquiètes pas !

D'autant que je n'ai plus de problème pour insérer des photos avec Imageshack, ils ont modifié les liens des photos de https à http et ça marche de nouveau très bien ! Ce qui me laisse à penser qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec d'autres sites ou forums ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

pippo500

Messagepar pippo500 » 11 Mar 2020, 10:42

bonjour a tous , personnellement je suis sur le forum tous le jours , pour apprendre , je ne poste pas beaucoup , j'ai fini la restauration de ma 500 et j’espère bientôt de recommencer un autre restauration. si je n’écrit pas suivant c'est aussi a cause de mon français écrit qui est très, très mauvaise ( et je vous remercie tous pour votre compréhension ) du faite que je suis italien ou rital comme suivant dit :lol: :lol: :D . faire partie de ce forum c'est pas juste vous lire et chercher des post qui m’intéresse ma aussi faire parti d'un groupe qui partage la mémé passion. en espérant de pas faire partie de profil a éliminer :D :D :D et de vous lire encore , une bonne journée .
PS pas d’inquiétude vous ne rattrapez pas le coronavirus en lisant une mail écrite par un italien ( qui vis en France depuis 10 ans ) :lol: :lol: :lol: :lol: :D

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 11 Mar 2020, 11:17

pippo500 a écrit :bonjour a tous , personnellement je suis sur le forum tous le jours , pour apprendre , je ne poste pas beaucoup , j'ai fini la restauration de ma 500 et j’espère bientôt de recommencer un autre restauration. si je n’écrit pas suivant c'est aussi a cause de mon français écrit qui est très, très mauvaise ( et je vous remercie tous pour votre compréhension ) du faite que je suis italien ou rital comme suivant dit :lol: :lol: :D . faire partie de ce forum c'est pas juste vous lire et chercher des post qui m’intéresse ma aussi faire parti d'un groupe qui partage la mémé passion. en espérant de pas faire partie de profil a éliminer :D :D :D et de vous lire encore , une bonne journée .
PS pas d’inquiétude vous ne rattrapez pas le coronavirus en lisant une mail écrite par un italien ( qui vis en France depuis 10 ans ) :lol: :lol: :lol: :lol: :D

;) ;) PIPPO même par tes origines étrangères tu n'as pas à,t'excuser, c'est valable en ce qui me concerne personnellement et très sans doute les autres forumeurs. On ne doit pas juger les gens sur leur orthographe, nous n'avons pas tous le même niveau d'études, et nous retenons mieux certains que d'autres donc amis Français, si votre niveau de Français est un barrage pour venir communiquer sur le forum, vous avez tort. c'est le principe de la diversification des forums. On ne juge pas. je connais plein de gens intelligents et super sympas qui ne savent pas très bien écrire, et je connais plein de gens qui savent très bien écrire mais qui ne sont pas forcément intelligents ni même sympas :lol: par contre je connais aussi des gens qui sont intelligents super sympas et qui savent écrire faut de tout pour faire un monde des Italiens aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Mar 2020, 13:32

Merci pippo pour ton post qui nous fait très plaisir, c'est le but de ce forum que d'aider d'autres passionnés à restaurer leur Honda le mieux possible, et ce même s'ils ne participent pas très souvent ! En tout cas n'hésites pas à poster même si ton français est parfois teinté d'italien, ça a un certain charme d'ailleurs ! :mrgreen: 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

alain2933

Messagepar alain2933 » 11 Mar 2020, 13:50

Tu vois Pippo si je parlais l'italien aussi bien que toi le français et bien j'en serais assez fier ! 8-)

majastre

Messagepar majastre » 11 Mar 2020, 14:15

buongiorno pippo come esta?
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

cacajou

Messagepar cacajou » 12 Mar 2020, 07:18

Il est sympa Pippo et moi aussi je trouve que ça donne une touche ensoleillée de te lire, d'autant plus que mon Italien se résume à Bon giorno avec des fautes :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

pippo500

Messagepar pippo500 » 12 Mar 2020, 07:52

merci a tous .... :D ... ça fait chaud au coeur :D :D

majastre

Messagepar majastre » 12 Mar 2020, 11:39

valauris è vicino! pero si vedrai...
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Retourner vers « Bien utiliser ce forum »