Avis de mise à jour du forum

Les règles et astuces pour bien utiliser ce forum
Aurelia B20

Re: Avis de mise à jour du forum

Messagepar Aurelia B20 » 23 Fév 2020, 09:40

Merci à tous, c'est vraiment sympa, pour l'instant pas de cagnotte mais s'il doit y en avoir une vous serez informés ici 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 23 Fév 2020, 11:36

Bonjour 8-)

Elle va mettre son grain de sable :mrgreen:

Volontaire pour financer l'hébergement du forum ? OUI

Pas de souci concernant mes MP ; il faut dire que la boîte est vite pleine ce qui en limite l'utilisation. C'est d'ailleurs à mon avis une bonne chose, puisqu'un forum c'est une place publique ;)

Et là j'ai fini de dire les trucs qui ne fâchent pas...

J'ai vu un forum disparaître en moins d'un an, suite à plusieurs décisions dont l'objectif était comme ici d'améliorer la visibilité ; le problème est que les décisions ont été restrictives

Promenade sur la Planète des joyeux lurons en quête de loisirs paisibles et passionnants

Tiens là après ce carrefour j'aperçois une place pleine de monde, chouette j'y vais !

Premier panneau : stop n'avancez plus lisez d'abord cet avertissement : une fois passée la barrière vous pourrez poser vos questions car rien ne l'empêche, mais sachez que personne ne vous répondra ; en effet on a décidé de ne parler qu'à ceux qui sont allés dire qui ils sont au passage à niveau "Présentation"
Deuxième panneau : attention si vous ne parlez pas pendant un an vous serez viré

Les élus qui prennent les décisions en termes d'aménagement des places publiques de la ville vont établir des statistiques de fréquentation, et plus la place sera vivante, plus ils seront motivés pour lui apporter des améliorations
Les promeneurs seront plus attirés par une place ouverte que par une série de barrières

Le mieux est l'ennemi du bien

Pour moi le forum c'est comme la moto : tant qu'elle roule pas touche

Toujours pour moi, un bon chef d'entreprise, un bon chef de service, un bon homme politique, accompagne et suit la dynamique, fait vivre l'entité Entreprise ou Parti, les idées des uns et des autres devant être accueillies et traitées toujours de façon à satisfaire la majorité.

Le repli sur soi la fermeture les opinions définitives me rebutent personnellement et j'irai toujours où l'herbe sera verte

Bon dimanche à Tous
Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 23 Fév 2020, 11:59

Tiger.09 a écrit :ah la vache :shock: :shock: :shock: on la changera pas not' Ise ;) ;) ;)

"ah la vache" : expression de surprise teintée d'admiration... ne (surtout) faire l'amalgame avec le destinataire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edité pour une meilleure lisibilité

Leenane

Messagepar Leenane » 23 Fév 2020, 12:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: El Tigrou "s'embourbe" ..... quand on parle de vache, faut se méfier, le taureau n'ai jamais bien loin ..... :P :lol: (OK, je sors ...)

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 23 Fév 2020, 12:23

Layosh a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: El Tigrou "s'embourbe" ..... quand on parle de vache, faut se méfier, le taureau n'ai jamais bien loin ..... :P :lol: (OK, je sors ...)

tu fais bien de sortir sacré lapin tout vert que tu sois, je t'en fais qu'une bouchée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et Miss Ise sait bien que je ne la visais pas, c'est juste pour tous vous z'autres qu'avaient l'esprit mal calé :evil: :evil: :evil:

philard

Messagepar philard » 23 Fév 2020, 13:24

Coucou, je suis d'accord avec Bento concernant OVH et d'accord avec tous les autres pour la cagnotte... ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

alain2933

Messagepar alain2933 » 23 Fév 2020, 14:13

Pour moi de souci pour la cagnotte, rien de louche en ce qui concerne les MP du reste ça je n'y crois pas trop...
Comme Ise je pense que la moto roule : alors on n'y touche pas. Mais du fait que comme contribution je me contente de poster, encore une fois vous qui administrez ce que vous ferez ce sera bien !

Ise

Messagepar Ise » 23 Fév 2020, 19:01

Ouf on ne me vire pas :mrgreen: :oops: :lol:

Un bisou à Tigrou :D
Image

Trop contente que tu n'aies pas mal pris mon envie de t'étrangler pour défendre Ma Bretagne ;)

Bento, Aurélia, que pensez-vous de l'idée que les ceusses qui ont envie de financer le forum aillent mettre des sous via Paypal chez Bento qui a donné son adresse mail ? Comme ça Bento tu fais le total, tu vois combien d'années tu arrives à financer, et le jour où il te faut d'autres sous tu refais appel à nos bons coeurs :D

Pour les autres idées je n'ai fait que m'exprimer, et la majorité l'emporte évidemment 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 23 Fév 2020, 19:16

Ne nous pressons pas pour la cagnotte, rien n'est encore lancé ni certain ! Mais c'est très gentil de votre part à tous 8-)

On ne t'en veut pas de défendre tes idées Ise, bien sûr, mais je me suis peut-être mal exprimé : il est seulement question d'essayer d'empêcher l'utilisation des MP à des fins mafieuses ou plus graves, et de nous retrouver impliqués, bento et moi, lorsqu'un malfaiteur est chopé et que les autorités épluchent ses téléphones et ordinateurs ... :roll:

Je peux te dire que je n'accepte aucun nouveau membre sans avoir vérifié l'adresse IP et donc le pays d'origine, j'ai souvent banni des demandes arrivant d'Afrique (spam), plus rarement d'Europe centrale (arnaques) et une fois de Syrie (?). Mais les adresses IP se modifient facilement avec un VPN, il faut donc rester vigilant. Lorsque j'ai un doute, je contacte le prétendant par email avec une adresse crée pour l'occasion et lui demande quel est son centre d'intérêt, le plus souvent je n'ai pas de réponse ... 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Dominique

Messagepar Dominique » 23 Fév 2020, 19:55

Aurelia B20 a écrit : "....il est seulement question d'essayer d'empêcher l'utilisation des MP à des fins mafieuses ou plus graves, et de nous retrouver impliqués, bento et moi, lorsqu'un malfaiteur est chopé et que les autorités épluchent ses téléphones et ordinateurs ... :roll:

Il faut peut être expliquer comment cela se passe concrètement (?) ce qui n'est pas évident...
- deux personnes qui veulent correspondre "discrètement" s'inscrivent, ensuit elles s’envoient des MP et les effacent une fois qu'ils sont lus, ni vu ni connu 8-)

Retourner vers « Bien utiliser ce forum »