Presentation de Paul
Posté : 11 Jan 2025, 16:21
Salut,
Je me présente, Paul, à Clamart, propriétaire d'une CB750 K1
Je l'ai acquise en 1990, elle avait a peine 20 ans, c’était une presque épave. Mais j'en rêvais depuis que je l'avais vue dans la rue dans les années 70. J’étais minot, ébahis par le moteur et les pots, le bruit la ligne de star... tout quoi. Un rêve de gosse. c’était pas facile a trouver curieusement a l'époque à un tarif raisonable. Elle roulais plus ou moins. N’étant équipé que pour bricoler (elle dormait dehors à Paris), un garage spécialisé (Arema) m'a finalement fait un échange standard du moteur pour me mettre un K1 correspondant a la machine. J'ai un peu bossé dessus, galéré, changé des pièces. J'habitais a coté de Moto Repair dans le 11eme. Bonne adresse sympathique, mais disparu. J'ai roulé avec jusqu’en 1998 ou 99. Et comme j'avais pas mal d'autoroute & periph, mare de serrer les fesses au freinage, surtout sous la pluie, j'ai pris une BM avec ABS. Pas le même trip.
Mais j'ai toujours gardé la four, de déménagement en déménagement, de parking en garage, prenant la poussière ou les fuites d'eau. Elle a vécu les pires outrages. Et la c'est le moment : j'ai le garage qui va bien, je m'y remet. enfin pour l'instant grand démontage, le bain, checkup, électrocardiogramme, analyses.
Je vais avoir besoin de discuter avec des pros!
A+
Je me présente, Paul, à Clamart, propriétaire d'une CB750 K1
Je l'ai acquise en 1990, elle avait a peine 20 ans, c’était une presque épave. Mais j'en rêvais depuis que je l'avais vue dans la rue dans les années 70. J’étais minot, ébahis par le moteur et les pots, le bruit la ligne de star... tout quoi. Un rêve de gosse. c’était pas facile a trouver curieusement a l'époque à un tarif raisonable. Elle roulais plus ou moins. N’étant équipé que pour bricoler (elle dormait dehors à Paris), un garage spécialisé (Arema) m'a finalement fait un échange standard du moteur pour me mettre un K1 correspondant a la machine. J'ai un peu bossé dessus, galéré, changé des pièces. J'habitais a coté de Moto Repair dans le 11eme. Bonne adresse sympathique, mais disparu. J'ai roulé avec jusqu’en 1998 ou 99. Et comme j'avais pas mal d'autoroute & periph, mare de serrer les fesses au freinage, surtout sous la pluie, j'ai pris une BM avec ABS. Pas le même trip.
Mais j'ai toujours gardé la four, de déménagement en déménagement, de parking en garage, prenant la poussière ou les fuites d'eau. Elle a vécu les pires outrages. Et la c'est le moment : j'ai le garage qui va bien, je m'y remet. enfin pour l'instant grand démontage, le bain, checkup, électrocardiogramme, analyses.
Je vais avoir besoin de discuter avec des pros!
A+