presentation
Posté : 19 Sep 2024, 17:48
Bonjour. Je possède un bitza qui est un mélange de 500 F et de 550F. Ce serait une moto a classer dans les café racers.
Elle a un look fort proche de la 750F d' Edouard Bracame dans le Joe Bar team.
J'aime voir qu'il y a encore des gens qui passent énormément de temps à essayer de maintenir en état ces vieilles gloires que sont les cb four.
En parcourant de temps à autre ce forum depuis un an ou deux, j'ai trouvé celui ci intéressant. Je m'y inscris donc...
Décrite en vitesse,ma Honda c'est, de l'avant à l'arrière:(Cadre de 550F)
-Roue avant de 18 avec jante borrani alu.
-Double disque, les disques d'origine forés.
-Garde boue poly (3 facettes)
-Canons de fourche complets de GS 750 avec les fourreaux de 550F (Les canons sont 25 mm plus longs que les Honda pour récupérer l' angle de chasse diminué à cause de la jante de 18.
-Bracelets Tomaselli en dural et attaches de phares Tomaselli.
-Poignée de gaz Japauto
-Radiateur d'huile de citroen.
-Echappement Devil "piste"
'-Moteur strictement d'origine, excepté les cornets aux carbus.
-oscillant d'origine de 500F (Il est plus large que le 550F, pour le pneu de 120 de large)
-Moyeu de roue arrière d'origine, jante alu Borrani de 18.
-Réservoir de 550F rouge, selle avec dosseret arrondi rouge aussi, et c'est la plaque d'immatriculation qui sert de garde boue.
-Commandes reculées fait maison.
-Cette moto a eu un moteur porté à 650cc (64mm d'alésage) avec des carbus Keihin CR dia 31et un arbre à came Yoshimura TT special.
-J'ai encore toutes ces pièces dans des boites en carton au fond du garage...
Je pense qu'en gros tout est dit.
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Elle a un look fort proche de la 750F d' Edouard Bracame dans le Joe Bar team.
J'aime voir qu'il y a encore des gens qui passent énormément de temps à essayer de maintenir en état ces vieilles gloires que sont les cb four.
En parcourant de temps à autre ce forum depuis un an ou deux, j'ai trouvé celui ci intéressant. Je m'y inscris donc...
Décrite en vitesse,ma Honda c'est, de l'avant à l'arrière:(Cadre de 550F)
-Roue avant de 18 avec jante borrani alu.
-Double disque, les disques d'origine forés.
-Garde boue poly (3 facettes)
-Canons de fourche complets de GS 750 avec les fourreaux de 550F (Les canons sont 25 mm plus longs que les Honda pour récupérer l' angle de chasse diminué à cause de la jante de 18.
-Bracelets Tomaselli en dural et attaches de phares Tomaselli.
-Poignée de gaz Japauto
-Radiateur d'huile de citroen.
-Echappement Devil "piste"
'-Moteur strictement d'origine, excepté les cornets aux carbus.
-oscillant d'origine de 500F (Il est plus large que le 550F, pour le pneu de 120 de large)
-Moyeu de roue arrière d'origine, jante alu Borrani de 18.
-Réservoir de 550F rouge, selle avec dosseret arrondi rouge aussi, et c'est la plaque d'immatriculation qui sert de garde boue.
-Commandes reculées fait maison.
-Cette moto a eu un moteur porté à 650cc (64mm d'alésage) avec des carbus Keihin CR dia 31et un arbre à came Yoshimura TT special.
-J'ai encore toutes ces pièces dans des boites en carton au fond du garage...
Je pense qu'en gros tout est dit.
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