Page 1 sur 1

Shogun

Posté : 02 Juin 2015, 22:33
par shogun
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
Certain ce souviennent peut être de moi sous stef76.
Je suis donc motard. Pas trop étonnant ici.
J'aime bien mettre les mains dans le gras et l'huile. Pas très originale non plus.
Mais j'ai commencé tous petit, puis après une longue pose forcé par l'adolescence, j'ai repris par le 125 sur Paris, et arrivé en province je suis passé à plus gros.
J'ai commencé par une versys, que j'ai gradé 3 mois... Elle a fini avec le pilote sous une modus. La moto est parti RSV et le pilote en arrêt pour 5 mois.
Image

Suite à ça et ne pouvant rester sans 2 roues, il me fallait quelque chose.
Longtemps j'ai voulu une vieille voiture mais la contrainte de place m'a toujours freiné. Pour le coup ce fut l'occasion dépasser sur plus petit, une moto. Je me suis donc mis en chasse de ça:
Image
Elle a roulé en l'état ou je l'ai acheté pendant 3 ans.
Ici en compagnie d'une soeur sur laquel j'ai participé.
Image
Lorsque j'ai enfin pu me racheter une moto "moderne":
Celle la:
Image


Une fazer 600, que j'ai gardé un an et un jours en sorti de rond point elle m'a crié assez à 69000km. Casse de 2 dent de pignon de chaine de distri sur le vilebrequin et une est parti en morceau dans le circuit de lubrification du vilo. Bilan coussinet de bielle HS. 400€ de pièce. j'ai dit stop. Elle est parti en pièce.


A cours de budget je me suis racheté ça en panne:
Image

Bon payé une bouché de pain mais un joint de culasse à changé. Et toujours à changé.
Car entre temps l'arrivé de 6 chiots labrador chocolat mon permis de retourner à premier amour.
Image


Pour en revenir au sujet qui nous intéresse ici je suis donc possesseur d'une CB 400 Four de 1975.
Elle est en cours de modification complète pour devenir un bobber. Son petit nom est little bobbike.
Avec plein de modif.

Pour suivre sa transformation cela ce passe par la.
https://www.facebook.com/LittleBobbike

Je ne manquerais pas de creer un post ici.

A très bientôt pour des éventuel question.

v.
Shogun.

Re: Shogun

Posté : 03 Juin 2015, 07:35
par Aurelia B20
Salut shogun et bienvenue parmi nous ;)

J'ai survolé ta page fessebouc, tu m'as l'air de savoir manier la clé de 12, c'est le moins qu'on puisse dire :shock:
Tu ne vas peut-être reprendre toute ta transformation de cette 400 ici, et je le regrette, mais ne te gêne pas pour ouvrir un post avec quelque photos !

Re: Shogun

Posté : 03 Juin 2015, 07:42
par philard
Salut Shogun, on n'est pas sectaire ici et c'est vrai que ta Little Bobbike sera très originale, je n'en doute pas. Déjà une partie cycle blanche ce n'est pas courant. J'attends avec impatience la suite ça se présente bien.

Question: Pourquoi tu détestes régler les soupapes? :?

Re: Shogun

Posté : 03 Juin 2015, 20:02
par K1ka
Bonjour Stefgun, bienvenue ;)

Re: Shogun

Posté : 04 Juin 2015, 05:45
par shogun
Merci.