Pressentation sur votre cite de discution

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
alain2933

Re: Pressentation sur votre cite de discution

Messagepar alain2933 » 13 Oct 2023, 08:02

Freddy on est admiratifs de voir ce que tu fais et ce que tu as !
T'inquiète pas pour les marques, nous sommes nombreux ici à aimer toutes les motos et à avoir eu un peu de tout au fil des années. Après, chacun à des préférences, pour moi l'âge aidant ce sont les bicylindres et les moyennes cylindrées et pourtant plus jeune j'ai longtemps cru que "plus la moto est grosse, plus l'homme est fort" :lol: :lol:

Jeff85

Messagepar Jeff85 » 13 Oct 2023, 11:16

Beau boulot que tu fais là, félicitations !
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Oct 2023, 14:57

ouaips, hâte de suivre la restauration du C320S ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

De Cock Freddy

Messagepar De Cock Freddy » 13 Oct 2023, 16:12

Merci ALain Jeef et Philbois c est encourageant j ai toujour fait tout seul dans mon coin et maintenant je constate qu il y a des personnes bien et aussis passionnees que moi . je posterai la resto en suivant son avancement pour vous en faire profitre BAV Freddy .

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Oct 2023, 18:17

j'ai toujours eu un faible pour le C320. J'en ai remis 2 en route, mais attention à un niveau bien plus bas que le votre ci-joint les 2 C320 retapés dans toute l'acceptation du terme, et le S90 j' ai tout vendu, sentant le déménagement approcher. et malheureusement pour les 2 C320 vendu sà perte.....de vue :D
LES VOIL00LEUR ACHATImage
les voilà à leur achat
Image
Image

De Cock Freddy

Messagepar De Cock Freddy » 14 Oct 2023, 07:22

Oui Phil quant on les trouves elles ne sont pas toujours en bon etat mais c es ca le jeux les refaires revivre , domage que vous avez du vous en séparer , d apres les photos les chromes du reservoir ont l air encore bien , les miens ne sont pas piquer mais ont ete frotes avecs de l emeris ils sont donc tout griffes et j espeere attenuer cela apres un bon polissage , si un autre systeme existe pour les ravoirs je suis preneur . (il y a le rechromage bien sur en ultime solution ) .
Concernant mes restos elles ne sonts pas faites de manieres totalement impecable il y a encore de plus pintilleux que moi sur le site i ly a un expert dans la resto j ai visionne la resto de sa c320 c est jusqu au dernier bulon , chapeau bas pour ce Monsieur car Dieu seul sait quelle patience il faut et les heures a ne pas compter sans oublier les nuits ou l on ne dort pas en essayant de resoude des problemes .

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 14 Oct 2023, 09:11

J'avais pour le premier retrouvé chez fourstrokebarn le silencieux d'origine (neuf de chez neuf un vrai coup de chance et les 2 cartères de chaîne secondaire, les poignée grises d'origine complètes, et quelques autres bricoles, la selle c'est Aurélia qui me l'avait procurée ainsi que le garde boue arrière le compteur étant mal réglé, c'est seven part qui me l'avait remis en état, j'étais mécontent de la reproduction que j'avais achetée :roll: d'autres fournitures viennent d'autres forumeurs, un câble d'accélarateur par Dominique, et bien d'autres encore
quant au second, les flancs du reservoir, une roue (je ne sais plus laquelle idem chez fourstrokebarn) un silencieux le phare, un compteur que j'ai retourné et qu'ils ne m'ont jamais remboursé, ainsi que quelques pièces d'occase introuvables aiileurs que chez eux d'où probablement le prix :evil: . ce magnifique je sais pas trop un S90 ou C320, c'est quand même à vendre 950 euros :roll:
Image
En changeant les poignées du premier, j'avais jeté les autres, malheureusement sur le second, j'ai dû changer la poignée tournante et comme je venais d'en jeter une, rebelotte, Aurélia m'a sauvé en m'en procurant une
j'ai retrouvé 2 photos plus nettes de leur remise en forme
Image
Image
le deuxème échappement d'occase,y'avait plus de neufet crois moi , le chiffre 80, malheureusement cétait pas le prx :D
Image
Modifié en dernier par PHILBOIS le 14 Oct 2023, 12:36, modifié 4 fois.

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 14 Oct 2023, 09:48

C’est vrai qu’elles étaient belles tes mini-motos André, j’aurais du t’en acheter une :cry:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 14 Oct 2023, 12:30

là vu que je viens de déménager, je regarde un peu la place que j'ai dans le garage pour pouvoir caser le strict néccessaire d'outils, et je n'exclue pas d'en retrouver un que je retaperai à ma posette, vu que je n'ai plus de terrain à entretenir. Va bien falloir que je m'occupe......ça fait 3 jours que je suis dans l'appartement, et je commence à tourner en rond :roll: 48 ans passés à la campagne ça laisse des traces :twisted:

alain2933

Messagepar alain2933 » 14 Oct 2023, 13:04

Hors sujet, mais André tu as quitté ta maison pour aller en appartement ? :shock: :(

Retourner vers « Parlez nous de vous »