Pressentation sur votre cite de discution
-
Re: Pressentation sur votre cite de discution
Bonjour Tiger , c est vrais que c est un fotum Honda mais apres ma presentation une demande a ete faite pour que je publie sur le forum des photos de mes motos et jai cru bien faire .
- NUAGE71
Ne te formalise pas,
Tiger est un facétieux, il aime bien taquiner, tu vas vite le constater si tu continues de fréquenter le forum
Tu peux continuer à nous poster les photos de tes (belles) restaurations
Je suis moi-même en train de terminer ma GT 125 et je ne manquerai pas de faire un résumé ici

Tu peux continuer à nous poster les photos de tes (belles) restaurations
Je suis moi-même en train de terminer ma GT 125 et je ne manquerai pas de faire un résumé ici

@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- Aurelia B20
Oui, c'était une blague de Tiger qui s'adressait à jeronimus, fervent Suzukiste !
Aucun souci pour que tu publies des photos d'autres marques que nos Honda, nous ne sommes pas sectaires ici

Aucun souci pour que tu publies des photos d'autres marques que nos Honda, nous ne sommes pas sectaires ici

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
oui désolé Freddy, je répondais à Jeronimus
bien entendu tu peux continuer à nous mettre des photos de toutes tes motos, y compris autres que Honda

bien entendu tu peux continuer à nous mettre des photos de toutes tes motos, y compris autres que Honda

- PHILBOIS
eh beh une sacrée collecion, la reckord me rappelle de sacrés souvenirs, moi qui à l'époque pensait que c'était italien j'avais un copain qui avait monté des 4en1(je ne sais plus très bien où il les avait achetés je crois que c'était chez le concessionnaire honda, mais attention à l'époque où ce concessionnaire vendait encore des vélos)
un petit cylindre qui avait 4 sorties comme la 750 la fumée en plus, increvable ces engins pas pour dénigrer honda, mais si on avait fait avec la C 321 d'un autre copain ce qu'on a fait avec sa flandria, je crois qu'elle n'aurait pa supporté
un petit cylindre qui avait 4 sorties comme la 750 la fumée en plus, increvable ces engins pas pour dénigrer honda, mais si on avait fait avec la C 321 d'un autre copain ce qu'on a fait avec sa flandria, je crois qu'elle n'aurait pa supporté
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
C'est un 1 en 4 alors, un cylindre et 4 sorties 
Certains Flandria avaient deux sorties d'échappement d'ailleurs

Certains Flandria avaient deux sorties d'échappement d'ailleurs
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
Mathieu Viollet a écrit :C'est un 1 en 4 alors, un cylindre et 4 sorties
oups, j'ai toujours condondu les 2 expressions
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
Salut a tous , pas de craintes a avoir je ne me formalise pas pour la reflexion a propos de la Suzuki j ai mal compris la reflexion comme nouveau au forum jai cru que j avais gaffe et que l on ne parlrais que de Honda . Je trouve ce Forum tres instructif et les partcpants sympas e c est bien de pouvoir parler de sa passion et de pouvoir en discuter . pour ma part ce n est pas difficille de constater que je suis un vrais mordu de mecanique moto , je dois dire pour la petite histoire que je ne suis pas mecano de base tous mon modeste savoir c est de mon pere que je le tiens et lui meme l a aquis sur le tas .Je n ai pas encore eu beaucoups de temp pour parcourir le site mais le ce que j ai pu lire est tres interessant .
-
-
Le moteur completement demonte et nettoye , apres autopsie de celui ci le bas moteur est en tres bon etat les pignons sont corects et le restes aussi , seul bemol cest le piston completement troue heureusement le cylindre n a rien , des que j aurais trouver le piston adequois ,les bourages et les joints je ferais le remontage , au sujet de la culasse et cylindre cache culbuteurs j ai tout trouver sur 2 emme main . b
e , Bonne journee a vous tous Freddy .

Retourner vers « Parlez nous de vous »