Pareil ! De voir cette belle Flandria me rappele ma Record 4 vitesse au guidon, que j'ai eu à l'age de 13 ans (cadeau de mon frère qui partais faire son service militaire). J'étais comme un fou avec ce sublime engin que j'ai appris a conduire tout seul à l'époque (je n'avais jamais passé de vitesses en cyclo). L'équipement étais top pour un cyclo : boite 4, petit saute vent/capotage de phare, réservoir long, refroidissement par turbine, Dell Orto de 19, ressorts de fourche apparents, etc.. Une merveille !!
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -
Et bien Alain c etait une mine d or ily a quelues annee il y avait a peu de choses pres 35 machines mais j avance dans l age et personne derriere moi pour la suite j ai donc decider de ceder la plupars des plus grosses machines i y a deux a trois mois j ai ceder deux Triumph , une 650 Tger de 1971 et une 500 Speed twin de 1960 aussi une TWN (Triumph Allemande de 1958 250cc ) je me contente maintenant de ma 550 et250 Honda et quelques petite 50 . Bien a vous tous qui ne lisez et bonne soiree .Freddy .
Chouette une Flandria! Je n'ai pas de rekord mais un sportif 4 de 1965 , un consul, et en pieces incomplet un mirage. J'aime beaucoup ces machines Belges!
Bonjour Matieux c est vrais quelles sont belles les Flandria , il y avait aussi les Superia concurantes mais les Royal Nord ( le polaris ) qui ma bien fait rever a l epoque de mes 16 ans , apres les japonaise se sont manifestees et ont comquis le marcher .