Un petit nouveau du Var
- jeronimus76
Re: Un petit nouveau du Var
+1 pour les 30 km, je suis pas pour 

- PHILBOIS
jeronimus76 a écrit :+1 pour les 30 km, je suis pas pour
Oui, mais vous réagissez pas dans la position du vendeur

Modifié en dernier par PHILBOIS le 07 Nov 2023, 06:28, modifié 1 fois.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
Ben moi aussi je trouve que ça fait beaucoup.
J'ai vendu il y a 5 ou 6 ans une bm60/5 et on est allé l'essayer dans le haut Var, je le précédaid en gs 1150, à chaque fois que je m'arrêtais pour faire demi tour, il voulait continuer
Finalement on a fait une balade et il a acheté la moto !!!
J'ai vendu il y a 5 ou 6 ans une bm60/5 et on est allé l'essayer dans le haut Var, je le précédaid en gs 1150, à chaque fois que je m'arrêtais pour faire demi tour, il voulait continuer

Finalement on a fait une balade et il a acheté la moto !!!
-
Et voilà une petite video
https://youtu.be/hKbKZZCX4LE?feature=shared
https://youtu.be/hKbKZZCX4LE?feature=shared
- Aurelia B20
C'est curieux cette différence de couleur de la peinture, plutôt rouge sur les photos et carrément orange sur la vidéo ?
En tout cas pas une teinte d'origine dans les deux cas, et dommage pour les filets mal réalisés !
Curieux aussi le contacteur de phare sur le phare, il me semblait que ce n'était que sur les K0/K1 ? Alain ?
Dommage aussi les commodos tout noirs, les inscriptions devraient être en rouge, mais ça n'est pas bien grave ...
Sinon la mécanique tourne bien, pas de bruit anormal, monte bien dans les tours, en conclusion une machine intéressante, tu peux te servir des éléments ci-dessus pour faire baisser un peu le prix

En tout cas pas une teinte d'origine dans les deux cas, et dommage pour les filets mal réalisés !
Curieux aussi le contacteur de phare sur le phare, il me semblait que ce n'était que sur les K0/K1 ? Alain ?
Dommage aussi les commodos tout noirs, les inscriptions devraient être en rouge, mais ça n'est pas bien grave ...
Sinon la mécanique tourne bien, pas de bruit anormal, monte bien dans les tours, en conclusion une machine intéressante, tu peux te servir des éléments ci-dessus pour faire baisser un peu le prix

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mondialen
Aurelia B20 a écrit :
Curieux aussi le contacteur de phare sur le phare, il me semblait que ce n'était que sur les K0/K1 ? Alain
Le contacteur de phare était bien revenu sur le phare pour les modèles K4 avec seulement l’inverseur feu de croisement/feu de route au commodo droit.

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Tiger.09
moi je la trouve pas mal cette 350, bon d'accord pour les filets de réservoir, mais ce n'est pas trop "loin" de ceux d'origine et à mon sens ne dénature l'esthétique de la machine
son plus gros défaut à mes yeux est la position de la selle on a l'impression que soit la tôle est déformée soit elle est posée et non "enclenchée" sur ses fixations...
elle tient super bien le ralenti
j'aimerai bien que ma 250 tienne comme ça 
son plus gros défaut à mes yeux est la position de la selle on a l'impression que soit la tôle est déformée soit elle est posée et non "enclenchée" sur ses fixations...
elle tient super bien le ralenti

-
Aurelia B20 a écrit :
![]()
Tu es sûr pour les commodos ? Les photos de k4 que je vois sont avec des noirs.
- DIALMAX
le commodo complet sur les K3 était une infame connerie dangereuse, quand on précipitait pour passer en code on éteignait le phare, j'ai bloqué la possibilité d'éteindre et ajouté un interrupteur sur la mienne.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
Kiefpat a écrit :Aurelia B20 a écrit :
![]()
Tu es sûr pour les commodos ? Les photos de k4 que je vois sont avec des noirs.
Les commodos sont bien noirs mais les inscriptions en creux doivent être en rouge, comme ici sur une 500 Four :

Patrick
Retourner vers « Parlez nous de vous »