présentation de Dom
-
présentation de Dom
Bonsoir j'ai oublié de me présenter avant de dialoguer. J'ai depuis mon adolescence été passionné par les motos et j'avais un collègue dont le père lui a acheté dans les années 72 une BMW R 65 blanche et sur laquelle j'ai eu le plaisir d'être quelque fois passager. Mes parents ont toujours refusé de m'acheter une moto et à 18 ans m'ont offert les cours pour le permis et de disposer de la 2ème voiture de la maison vw coccinelle.... J'ai du attendre quelques années pour acheter un 90 Kawasaki et rénové une Peugeot 125 de 1953 ainsi qu'une Suzuki flying léopard... Aujourd'hui retraité j'aimerais acquérir une Honda cb 125 s première série en parfait état d'origine. Très difficile à trouver même en mettant un bon prix...
- Leenane
Re: présentation de Dom
Bien l' bonjour du sud ...... de la Bretagne Dom
... et moi en resto (qui traine en longueur
) d'une 750 K2 de mars 1973 .....

- alain2933
Salut Dom et bienvenue
Bretagne dis-tu, mais de Crozon à Rennes c'est vaste ! Pour autant s'il y a peu de ventes d'anciennes en Bretagne c'est une région dynamique pour les petites vieilles (motos j'entends
). Il te faudra de la patience et sans doute élargir ton champ de recherches mais il en sort de temps en temps. La retraite aide bien car il faut être rapide, la CBS plaît beaucoup en général. Il te faudra sans doute quand même mettre un peu la main à la pâte, sur une ancienne, il y a toujours un petit défaut par-ci par-là.
Tu as celle là qui n'est pas mal, mais si tu es en Finistère ça fait une tirée...
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2694259514

Bretagne dis-tu, mais de Crozon à Rennes c'est vaste ! Pour autant s'il y a peu de ventes d'anciennes en Bretagne c'est une région dynamique pour les petites vieilles (motos j'entends

Tu as celle là qui n'est pas mal, mais si tu es en Finistère ça fait une tirée...
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2694259514
- Aurelia B20
Salut Dom et bienvenue parmi nous
Beau projet après ces quelques motos, dont une que nous avons presque en commun puisque je possède toujours une Peugeot 176AS de 1955 qui m'a été offerte en 1970 par mon grand-père !
La 125S de l'annonce donnée par Alain est vraiment pas mal du tout et à un prix très correct, elle va partir rapidement ...

Beau projet après ces quelques motos, dont une que nous avons presque en commun puisque je possède toujours une Peugeot 176AS de 1955 qui m'a été offerte en 1970 par mon grand-père !

La 125S de l'annonce donnée par Alain est vraiment pas mal du tout et à un prix très correct, elle va partir rapidement ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
Si tu cherches un modèle précis et en bon état il faut être patient, les premiers modèle ne sont pas si courants.
Si tu en vois un loin de chez toi tu peux demander à un forumeur d'aller le voir de près pour avoir un premier avis, histoire de ne pas faire 500 km pour rien.
Vu la complexité administrative, mieux vaut éviter les machines sans carte grise, c'est devenu un gros coup de poker.
Patience ....
PS : celle de l'annonce repérée par Alain est propre mais, avec la deuxième qui saute, il faudra ouvrir le moteur
Si tu en vois un loin de chez toi tu peux demander à un forumeur d'aller le voir de près pour avoir un premier avis, histoire de ne pas faire 500 km pour rien.
Vu la complexité administrative, mieux vaut éviter les machines sans carte grise, c'est devenu un gros coup de poker.
Patience ....
PS : celle de l'annonce repérée par Alain est propre mais, avec la deuxième qui saute, il faudra ouvrir le moteur

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Retourner vers « Parlez nous de vous »