Présentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
DESMO70
Messages : 11
Enregistré le : 15 Avr 2023, 18:15
LOCALISATION : FRANCE

Re: Présentation

Messagepar DESMO70 » 18 Avr 2023, 05:57

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 5050
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Présentation

Messagepar PHILBOIS » 18 Avr 2023, 09:35

JOLIES......j'ai un petit un petit faible pour la 450 rouge :oops: pour les silencieux et le phare
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12828
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Présentation

Messagepar Aurelia B20 » 18 Avr 2023, 14:18

Belles 450, je suppose K3 pour la rouge et K4 pour la bleue ?

Le réservoir du racer est d'époque ? Je le trouve superbe et bien dans l'esprit des seventies :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 18 Avr 2023, 15:14

Oui il est d'époque, je le trouvais mastoc, le nom du fabricant va me revenir !!!! D'ailleurs j'en ai un que j'ai modifié pour ma 450,

Image


Peut-être Chaplot.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

DESMO70
Messages : 11
Enregistré le : 15 Avr 2023, 18:15
LOCALISATION : FRANCE

Re: Présentation

Messagepar DESMO70 » 18 Avr 2023, 16:40

Effectivement K3 pour la rouge (1970), K4 pour la bleue (1971) et K5 pour le café racer (1972)
Concernant Dialmax, tu refais une K6 en café racer? Je suppose que c'est une K6 car il y a un disque à l'avant
Je vois un radiateur d'huile sur la photo: tu pourrais développer un peu la modification !!!

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 18 Avr 2023, 17:56

C'est une K3 avec une fourche de 550, il faut modifier le carter d'embrayage pour la dérivation, je mettrai les photos, j'en ai légendé pour un autre forum.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 18 Avr 2023, 20:00

J'avais un radiateur de 550GPZ Kawa je l'ai utilisé. Sur ma CB 500 en 72 j'avais utilisé un radiateur de DYANE

Image

Image

Image

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

DESMO70
Messages : 11
Enregistré le : 15 Avr 2023, 18:15
LOCALISATION : FRANCE

Re: Présentation

Messagepar DESMO70 » 19 Avr 2023, 17:34

Respect, il y a un peu de boulot. Et la finalité: une meilleure fiabilité par un meilleur refroidissement ??

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6023
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 19 Avr 2023, 18:03

Sur un moteur origine, et une conduite raisonnable ce n'est pas indispensable, elle est destiné aux démos en circuit, je ne peux pas laisser le moteur standard, j'adore l'aiguille du compte tour bien haute, j'espères la finir un jour mais tout n'est pas aussi simple dans la vie . J'ai prévu des modifs de cadre, j'ai déjà adapté 2 carbus de 900 Ninja, l'intérêt est déjà de s'amuser à faire le travail,
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité