Réchauffement et vieilles bécanes

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Réchauffement et vieilles bécanes

Messagepar cbx » 07 Jan 2024, 09:00

Tiger.09 a écrit :.. faut piloter en finesse et en doigté et ça c'est pas pour CBX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'éternelle mauvaise Foix du Tigrou ariègeois
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 07 Jan 2024, 09:31

Le mieux serait d'inviter cbx à se joindre à nous et les routes ariègeoises feraient office de juge de paix..qu'en dis tu cbx? ;)

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Jan 2024, 09:37

ha, ha, il a déjà été invité et il a fuit le rascal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 07 Jan 2024, 09:56

J'vous aime bien mais plus de 700 km de chez moi :o

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 07 Jan 2024, 10:21

Oui mais n'oublie pas que ta réputation te précède :mrgreen:

Et puis pour t'éviter d'esquiver, on va se concerter pour se cotiser et te payer un jet privé jusqu'à Foix.
Plus de dérobade possible :lol:

cbx

Messagepar cbx » 07 Jan 2024, 10:33

SAMDOHC a écrit :Oui mais n'oublie pas que ta réputation te précède :mrgreen:

Et puis pour t'éviter d'esquiver, on va se concerter pour se cotiser et te payer un jet privé jusqu'à Foix.
Plus de dérobade possible :lol:

Bonne idée, j'ai aussi la licence de pilote pour avion de tourisme et planeur, ça m'amuserait de re piloter
Sauf que je m'étais déjà fait virer par la fédération pour cause de non respect des diverses interdictions/obligations en vol.
On ne se refait pas 8-)

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 07 Jan 2024, 12:41

Ah t'as la licence !
Ça m'étonne de toi que tu aies pu manquer aux règles de vol élémentaires :roll:
Si t'es OQTA (Obligation de Quitter le Territoire Aérien) alors c'est foutu.
C'est bien ce que je disais, faut qu'on t'envoie un jet taxi, business classe au minimum mais attention, remboursable si tu n'es pas devant sur toutes les routes d'Ariège :!:

philard

Messagepar philard » 07 Jan 2024, 15:10

Vous inquiétez pas pour CBX, lors de notre sortie en Auvergne, il nous a rejoint sur place et on l'a entendu arriver de très loin...Je crois même que c'est Aurelia qui avait reconnu le son de la 6... Une fois sur place, il a mis tout le monde d'accord avec Ise comme passagère. Je pense qu'elle doit s'en souvenir... :lol: Iol Il n'a rien perdu de son expérience de pilote d'antan...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cbx

Messagepar cbx » 07 Jan 2024, 16:31

philard a écrit :Vous inquiétez pas pour CBX, lors de notre sortie en Auvergne, il nous a rejoint sur place et on l'a entendu arriver de très loin...Je crois même que c'est Aurelia qui avait reconnu le son de la 6...

Depuis j'ai changé les échappements du CBX pour descendre le niveau de décibels. Les Marving d'époque, le top question performances, sont sur une étagère.

philard a écrit : Une fois sur place, il a mis tout le monde d'accord avec Ise comme passagère. Je pense qu'elle doit s'en souvenir... :lol: Iol

En tant que passagère Ise est exceptionnelle, on ne la sent absolument pas. Surtout qu'après coup elle a avoué qu'elle avait plutôt peur mais à aucun moment je ne m'en suis rendu compte. Le CBX est pénible pour le passager qui n'a rien pour se tenir mais depuis deux chutes avec passagère, il y a 40 ans, je roule plutôt soft quand je ne suis pas en solo.
Le CBX est une véritable enclume dont le manque de freinage pose problème, par contre la tenue de route foireuse ne m'a jamais gêné ayant toujours conduit des Jap's. J'applique donc l'adage japonais : si l'avant passe, l'arrière doit suivre.

philard a écrit : Il n'a rien perdu de son expérience de pilote d'antan...

Hélas non, moins de feeling, moins de réflexe, moins de vista. Ca doit s'appeler vieillir :(

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 07 Jan 2024, 21:36

"On n'arrête pas d'attaquer parcequ'on devient vieux mais on devient vieux quand on arrête d'attaquer"

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »