Vraiment besoin d'un cours là-dessus !
Pour mes Amigos je desserre la vis d'air de 1,5 tour, puis je règle le ralenti
Et une fois le moteur chaud je peaufine l'arrivée d'air d'1/8 ème de tour, pour re-régler une dernière fois le ralenti.
Pour ma CG je ne sais pas j'ai dû faire pareil et ça va.
Pour ma CBS est-ce que c'est pareil ? Je lis la fiche sur les 125 SL et S, et je vois "Vis d'air de ralenti desserée (tour)
1.5 +- 1/8" Et rien n'est dit sur l'autre vis.
Aujourd'hui sortie de 15km, impossible de redémarrer 1 heure après. Bougie toute noire. Après moult coups de kick j'ai tout revissé, j'ai enlevé 1,5 tour à la vis d'air, 2 tours à celle de ralenti au pif, elle a démarré, et là le ralenti étant super rapide j'ai dé-serré encore jusqu'à un son "correct". Mais je voudrais faire un réglage "de pro" pour ne plus passer demie heure à kicker avec casque et blouson en plein cagnard
