C'est-y pas joli ça ?

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Ise

Re: C'est-y pas joli ça ?

Messagepar Ise » 22 Juil 2015, 19:40

Ah tiens je suis au rythme 4 jours de boulot 3 jours de WE et j'apprécie aussi :D
Mais pour cela je mange mes congés... Je vais voir si je peux faire 9h par jour, pas sûr que ce soit autorisé. Mais ça me semble idéal en effet :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 30 Juil 2015, 09:10

Bah bah bah :x

Benoît vient de me tél, après son petit-déj'

http://www.leboncoin.fr/motos/830004943.htm?ca=16_s

Bestiole achetée en 2009, il a roulé tout juste un an avec, n'a pas refait la carte grise toujours au nom de l'ancien proprio
Fuite d'huile donc il a voulu faire réparer par un ami plus mécano que lui
L'ami a baissé les bras mais la bête est complète : moteur, bas-moteur...

Selle OK petite coupure
Amortisseurs et jante arrière piqués

A son avis une fois joint d'embage (15euros), joint retour huile culasse rouge (10 euros), joint torique ente kit chaîne et cylindre (10 euros) et batterie (20 euros) changés elle roule impeccable.

Il dit que quand il a ouvert les tiges de culbuteur sont tombées dans le bas-moteur et qu'elles ont été récupérées.

Tout ça c'est du chinois pour moi.

Il est rentré de vacances hier soir, a trois contacts en plus de moi, dont un qui a l'air chaud bouilllant car c'est pour l'offrir à son père qui avait la même jeune.

Il dit qu'il ne descendra pas plus de 20 euros

Est-ce que ça vaut le coup ?
La carte grise au nom de l'ancien proprio ça veut dire quoi ? Qu'il faut en payer deux ?
Ma sister descend d'Auray me voir ce dimanche, elle a l'attache-remorque manque la remorque
Le Benoît dit que question de confiance il s'engagerait à ne pas "encaisser" avant que je lui maile que la 125 a atteint le port. M'a pas vue mais pense que je ne suis pas trop méchante ou malhonnête. Les gens sont facilement bernables :mrgreen:

philard

Messagepar philard » 30 Juil 2015, 11:22

300 roros c'est pas cher..., MAIS elle est loin d'être tournante. remonter le cylindre, le piston, ne rien oublier... des petits joints... Voir s'il ne faut pas changer les segments, le piston etc... Question de confiance entre vous. Moi, j'irais la voir avant pour ne pas acheter un truc démonté sur photo. Savoir aussi si son ami mécano a baissé les bras...Y aurait-il un blême sérieux ou est-ce réellement un mécano ou un du dimanche après-midi ;)

Allez une réflexion s'impose avant de te précipiter.

bizz à Ise
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Juil 2015, 11:47

Je ne savais pas que les CG étaient culbutées ??? Même pas un arbre à cames en tête ??? :shock:

Un peu hasardeux d'acheter une mob dans cet état si on n'est pas un bon bricolo, rien ne dit que le moteur est en état, perso je trouve que 300 € est encore trop cher :?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 30 Juil 2015, 12:15

Aurelia B20 a écrit :Je ne savais pas que les CG étaient culbutées ??? Même pas un arbre à cames en tête ??? :shock:

Champagne, "on" a réussi à coincer AuréliaB20 :lol:

Eh oui, le CG est un brave culbuté avec lequel on n'est jamais emm...

@Ise : sans être un peu mécano acheter un moteur démonté c'est de la roulette russe. Tu vas faire quoi devant ta caisse de pièces en vrac, en espérant qu'elles soient toutes présentes?
Pourquoi ce gars ne répare-t-il pas si c'est aussi simple et peu onéreux qu'il le dit ?
De plus les histoires de carte grise non faite m'horripilent surtout que pour un 125 CG -1 cv fiscal et plus de 10 ans- ça doit coûter 15 roros .
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 30 Juil 2015, 12:18

Mouaih :)

Allez je laisse tomber je préférerais la voir de toutes manières.
Et puis elle est pas assez belle je trouve. Pas assez ancienne je veux dire.
C'est juste une CG pas chère mais en plus vous dites que chère par rapport au boulot qu'elle va demander.

Merciiiiiiiiii :D

Patrick, tu veux bien m'expliquer en trois mots ce que c'est culbuté et arbre à cames en tête ? :P

Carambolage Cbx je poste quand même je crois que c'est pas HS ;)

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 30 Juil 2015, 21:04

salut à tous

INCROYABLE... Aurelia l'encyclopédie Honda himself coinçé sur une bête question d'AàC ou culbu... j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas :o :o :o

bon Ise, t'as raison de laisser tomber, pourquoi ce moulin indestructible est ouvert hummmmm ??? et 300 $ c'est trop cher et c'est trop loin !! Benoit, il n'a qu'à la vendre à çui qu'est chaud-bouillant

sage décision Ise (pour une fois :lol: :lol: :lol: )

à+

Tiger

cbx

Messagepar cbx » 30 Juil 2015, 21:29

Ise

Robert propose cette super mob viewtopic.php?f=27&t=277

D'accord c'est loin mais faut étudier très sérieusement cette piste.
Le pb sera de l'immatriculer en France car elle doit être belge.
Le gros avantage de cette mob est d'être un trail donc ça va sur route et dans les chemins de campagne; ils seraient ravis tes momes :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 30 Juil 2015, 21:34

Tiger.09 a écrit :salut à tous

INCROYABLE... Aurelia l'encyclopédie Honda himself coinçé sur une bête question d'AàC ou culbu... j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas :o :o :o
Tiger

Quand je vous dis qu'un CG peut tout faire, y compris faire chuter le Maître en personne lui même :twisted:
La sanction est qu'Aurelia est rétrogradé au poste de gourou débutant dans les culbuteurs :lol:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Juil 2015, 21:35

Z'êtes adorables les gars :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue, je ne connais pas du tout les CG, mais c'est quand même surprenant que cette mob des années 80 utilise encore des culbus alors que les S et SL des années 70 étaient déjà à l'ACT ???? :shock:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Les petites annonces du web »