Par contre, faut oser rouler dans cette boite de conserve
Leboncoin
- Jeff85
Re: Leboncoin
Belle réalisation.. y a même les écopes latérales identiques aux HONDA VFR !
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Matchless G80 1960 - BMW R1300 GSA 2025 - Suzuki 400DRZ 2005
-
xavier17
l intuition est la vigie de la raison .
- DIALMAX
Réservoir Chaplot, carénage Bell anglais j'en ai un de côté gardé du stock de l'époque, j'ai modifié un résé pour ma 450 car il est vraiment pas beau

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
cric29
- alain2933
Quel dommage, il pourrait habiter en Finistère ou en Gironde comme tout le monde le gars
Elle est superbe, très très rare avec une cg en plus et un joli vécu

Est-elle strictement d'origine ? on dirait bien que oui ressemblant à une SS à deux carbus et un réservoir à flancs chromés... J'ai un doute sur le gb arrière.

Est-elle strictement d'origine ? on dirait bien que oui ressemblant à une SS à deux carbus et un réservoir à flancs chromés... J'ai un doute sur le gb arrière.

- Aurelia B20
Oui, une vraie rareté sous nos cieux, pour le garde-boue AR il semble qu'une bavette caoutchouc a été rajoutée, et il manque les caches latéraux ainsi que les insignes de réservoir ...
Marrant d'ailleurs ce réservoir qui me fait plutôt penser à Suzuki, pourtant c'est bien celui d'origine, je ne connaissais pas !
Marrant d'ailleurs ce réservoir qui me fait plutôt penser à Suzuki, pourtant c'est bien celui d'origine, je ne connaissais pas !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- alain2933
Le gb est curieux il avait peut-être la bavette comme celle des k3, mais c'est le feu qui regarde les étoiles posé très haut qui est bizarre.
Le réservoir je connaissais, les garde-boue il me semble qu'ils étaient peints en gris et les pots devraient être pointus. Cette moto a dû être maintenue avec les pièces du moment tant elles doivent être rares.
Il faut que je regarde, j'ai le manuel du conducteur (encore plus rare que la moto
). Je l'avais trouvé et acheté en attendant de trouver la moto. Pour la moto j'ai fait une croix dessus !
Le réservoir je connaissais, les garde-boue il me semble qu'ils étaient peints en gris et les pots devraient être pointus. Cette moto a dû être maintenue avec les pièces du moment tant elles doivent être rares.
Il faut que je regarde, j'ai le manuel du conducteur (encore plus rare que la moto
- DIALMAX
c'est une K1 juste avant ancien moteur distri au centre, ensuite celle-ci préfigurant la K2 avec la distri à gauche, moteur de CD avec culasse 2 carbus. la différence avec la K2 surtout le réservoir et les silencieux

- alain2933
Celle de mon manuel du conducteur est identique s'appelle cb 125 mais a un démarreur. Le manuel fait à la fois la 125 et la 160. Il est en français donc la 125 a été importée. La 160 c'est moins sûr.
- DIALMAX
Pas de 160 chez nous, la manuel avec démarreur ne serait ce pas l'ancien moteur distri centrale ?
Retourner vers « Les petites annonces du web »