
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
- DIALMAX
- Messages : 6021
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Tiger.09
- Messages : 3586
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
PHILBOIS a écrit :le sens du cornet dépendrait-il du sens de La circulation..... comme les échappements sortant à gauche pour conduite à gauche et sortant à droite pour les conduites à droite histoire de protéger les piétons des fumées là ce seraIt pour être mieux entendu........
partiellement vrai, voir les C3 (I, II et III), les 207 et 208 (I) qui ont la sortie d'échappement à droite...
c'est surtout vrai pour les voitures dont le pays de production est le même que le pays de conception, exemple les voitures anglaises gardent leur échappement à gauche lorsqu'elles sont exportées en conduite à gauche

-
- Messages : 357
- Enregistré le : 18 Mai 2019, 09:37
- LOCALISATION : Sud du Nord
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Encore une remarque (je pinaille je sais
), je trouve le RAL de ta peinture de capot un peu sombre, normalement cela doit se rapprocher du RAL de ton bon moteur.
Pour le corps du klaxon c'est tout bon maintenant

Pour le corps du klaxon c'est tout bon maintenant
- SPEEDYJLO
- Messages : 1572
- Enregistré le : 13 Mai 2020, 12:56
- LOCALISATION : Manche Normandie Saint-Lô
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
4pots a écrit :Encore une remarque (je pinaille je sais), je trouve le RAL de ta peinture de capot un peu sombre, normalement cela doit se rapprocher du RAL de ton bon moteur.
Pour le corps du klaxon c'est tout bon maintenant
Je pense que c'est la photo car j'ai utilisé la même peinture que pour le moteur !


CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- DIALMAX
- Messages : 6021
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Effectivement, on en apprends tous les jours !
En regardant les parts-list, l'avertisseur a été différent jusqu'au n° de cadre 1003851, puis c'est la référence habituelle, peut-être que la K0 sur la photo de Dialmax avec l’avertisseur de face est en dessous de 3851 ?


En regardant les parts-list, l'avertisseur a été différent jusqu'au n° de cadre 1003851, puis c'est la référence habituelle, peut-être que la K0 sur la photo de Dialmax avec l’avertisseur de face est en dessous de 3851 ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- DIALMAX
- Messages : 6021
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Peut-être que son numéro est dans mes archives, ça fait trop froid pour chercher ! Mais c'est une idée à ne pas oublier ce serait intéressant que je retrouve son numéro.
Celle-ci elle n'était pas assagie, c'était plus de 220 compteur garanti .
Celle-ci elle n'était pas assagie, c'était plus de 220 compteur garanti .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- SPEEDYJLO
- Messages : 1572
- Enregistré le : 13 Mai 2020, 12:56
- LOCALISATION : Manche Normandie Saint-Lô
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
SPEEDYJLO : 1 / KLAXON : 0
C'est remonté et j'ai testé ça fonctionne bien.

Pas de critique sur la très belle housse à carreaux Préfontaines des années 80 !!
La vraie housse pour cette moto va arriver bientôt, il faut attendre que le père Noël passe !
C'est remonté et j'ai testé ça fonctionne bien.

Pas de critique sur la très belle housse à carreaux Préfontaines des années 80 !!


La vraie housse pour cette moto va arriver bientôt, il faut attendre que le père Noël passe !

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- Leenane
- Messages : 3388
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
- LOCALISATION : Bretagne sud
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Bravo ! ... c'est vraiment superbe de voir la naissance de cette K1 .... quel travail ! ....
mais en regardant de plus près je viens de m'apercevoir que ton filtre à huile est peint !... le mien est chromé .... Damned ... encore une incohérence sur cette bécane ... (la mienne)

mais en regardant de plus près je viens de m'apercevoir que ton filtre à huile est peint !... le mien est chromé .... Damned ... encore une incohérence sur cette bécane ... (la mienne)



- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Ah oui, le filtre à huile chromé, pas bon !



Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité