Si c'était pour une question de serrage l'inverse aurait eu le même effet , je pense .

cbx a écrit :Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Don Diegue se posait la même question
DIALMAX a écrit :Je revient au demi collier inférieur de serrage de l'axe de roue avant, pour moi c'est mécanique pour résister au sens de l'effort qui , me semble t-il est le plus important au freinage, on imagine plus facilement une meilleur résistance avec le montage d'origine si on supprime la fixation AR que l'inverse, si on supprime l'écrou avant le demi collier lâchera plus facilement que si l'ont supprime l'écrou AR, bien sur que si dans les 2 cas on supprime l'écrou AV ça ne sera pas mieux, mais mon Ex c'est pour avoir la compréhension que le serrage avant est plus solide.
NUAGE71 a écrit :Ne serait-ce point celui-ci que tu convoites ?
Pour faire passer ton câble sur la droite
Il te faut maintenant le commander
Afin que rapidement tu sois comblé....
![]()
https://www.vintagebike.fr/passe-cable-garde-boue-avant-45451-367-690
Aurelia B20 a écrit :Sur ma CB350 K2, j'ai monté du gris, de mémoire il me semble que c'était de la repro mais pas sûr ???
Celui que cbx mets en lien me semble bien être noir ...![]()
Mon avis : mieux vaut de la repro en gris que de l'origine en noir, ça se verra beaucoup moins !!!![]()
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité