

DIALMAX a écrit :La plus part des Honda nous faisaient le coup du point mort, je donnais toujours le trucs de le passer de la 2 avant de s'arrêter .
La commande au carter a t-elle toute sa course ?
Il n'y a rien qui gène le levier au guidon qui limiterait la course ?
C'est une transmission d'origine ? Pas de coude prononcé, trop près d'un tube d'échappement ?
SAMDOHC a écrit :Ah ! Content d'avoir de tes nouvelles Speedy.
Toujours magnifique ta 4 pattes.
Petits soucis d'embrayage...
Bon alors le point mort à chaud difficile à trouver, c'est récurrent sur pas mal de machines mais le levier durcissant mérite de s'y attarder ainsi que l'entrainement en position "débrayé".
Reprendre les réglages de base, cad depuis le carter jusqu'au levier.
Vérifie aussi le trajet du câble et sa liberté de mouvement.
On va supposer que le montage de la cloche, disques, noix, plateau est correct.
Si la reprise des réglages du câble n'améliore rien, faudra vérifier tous ces éléments.
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