Aurelia B20 a écrit :J'ai eu le même problème sur ma 350 K2, au bout de quelques km la poignée devenait nettement plus dure, j'avais changé le câble d'embrayage par un neuf repro, je l'ai changé à nouveau par un neuf Honda d'origine et plus de problème ...
SPEEDYJLO a écrit :OUPS, y'a du monde !![]()
Bon le câble est un vrai HONDA avec gaine téflon + WD40 et son cheminement est très rectiligne avec aucune courbe aigüe et en plus il est neuf (enfin moins de 400 kms) bref je ne le mets pas en doute.
J'ai commandé un jeu complet de ressorts de K1 et un autre de K7, je démonterai les neufs qui sont en place et je vais faire de la métrologie tant en tarage qu'en compression et détente (tailles on/off) et avec les 3 jeux, je prendrais les plus mous.
Par contre vous avez raison, c'est peut être ma main qui souffre plus que d'habitude (bien que sur les autres motos je n'ai pas ce problème car plus tendres). Donc si on récapitule, une vieille main vaccinée et engourdie par le froid de la sortie pourrait trés bien être la cause de ce levier plutôt dur et si à cela j'ajoute un jeu de ressorts plus durs que la moyenne, c'est normal que j'en bave !![]()
Je devrais recevoir les ressorts cette semaine et je ferai les tests !
Je suis dégouté car j'ai démonté la K1 (réservoir, selle, compteur...) et je viens de recevoir mon nouveau casque assorti au candy gold de la K1, je peux même pas l'essayer avec !
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité