ELLE ROULE !!!! Voilà la première vidéo roulante !

https://www.youtube.com/watch?v=a1fO9x3cvzw
Après avoir testé que le voltmètre branché sur le fil noir/blanc de l'alim bobine tombait à ZERO simplement en tournant la poignée des gaz, il s'est bien avéré que tous mes problèmes venait de ce PUT... de comodo en cours jus sur le bouton de démarreur, pourquoi me direz vous ? Et bien voilà la raison le fil d'alim du bouton de démarreur est soudé dans un petit puits et il était déssoudé mais faisait contact et lorsque je tournais la poignée de gaz, le peu de torsion engendrée forçait sur ce fil qui sortait de son puits et coupait donc le jus en contact ou se mettait en cours jus !!!

Voilà le fautif sur un comodo neuf commandé chez VBC mais c'est sûrement moi qui en forçant pour le mettre en place, ai forcé sur le fil jaune/rouge car je l'ai pas mal trituré pour le rentrer la première fois !

j'ai bien ressoudé le fil dans sont puits, j'ai fait plein de tests à l'arrêt = impeccable, alors j'ai essayé devant chez moi et je suis heureux !

Merci beaucoup les gars pour votre aide.
4POTS le son est super sympa et en plus les coudes jaunissent avec la chaleur sur l'inox, ils sont presque assortis au CANDY GOLD !

Les pots devraient arriver vers mi avril mais maintenant je sens que ça va être mort pour le Tour du Cotentin avec le COVID et les confinements inter-départements qui vont arriver sous peu et qui existent déjà pour certains. ENCORE MERCI !