Et bien non les gars, j'ai juste déballé le 4/1 mais impossible de le monter car je dois absolument finir mon entourage de jardin, PRIORITE ABSOLUE DE MADAME LA GENERALE !!!!! Car notre Lévrier arrive bientôt et la clôture de 1,50 de haut doit faire tout le tour du jardin qui était jusqu'à présent à l'américaine (ouvert quoi) et comme il faut sceller plein de poteaux en métal, en bois, avec des barrières et le toutim, je n'ai pu que pleurer en regardant le colis DELKEVIC! Donc je dois finir avant de toucher à la K1 sinon on risque gros, car elle pourrait s'échapper car elle ne nous connait pas du tout ! Mais promis les gars je vais le monter et vous envoyer une vidéo !
Voilà les photos du 4/1 DELKEVIC, bien emballé mais de joints en cuivre, des joints métallisés à écraser (? peut être aussi bons ? je vais quand même en commander et garder ceux là pour 4POTS qui sont sûrement mieux adaptés au DELKEVIC) Beaucoup de petites pièces pour adapter. Si j'ai le temps ce soir, je m'y mettrais ! Il me tarde mais les impératifs sont autres !
C'est pour une très bonne cause : Empêcher que le toutou se sauve, j'ai connu ça avec mes poulettes et mes canards, donc je suis certain que tout le monde comprend
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Je crois que l'on a tous nos occupations en dehors de notre passion du 2 roues motorisé... en attendant mon bloc cylindre, j'ai commencé à casser de la cloison plâtre pour changer de place à la porte de la chambre .... original, non ? et poses d'un nouveau dressing pour la jeune retraitée qui me rejoint at home .....
3 semaines après sa retraite, mon épouse m'a obligé de refaire la salle de bains en cassant le pavage voyant que je n'étais pas plus motivé que çà, donc je n'ai pas eu le choix.....pardon speed on s'écarte de ton sujet, mais c'est de ta faute, cest toi qu'a commencé ok ok!!! :
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Prends ton temps Speedy, priorité est donnée au vivant. Même si on est impatient de voir ce joli pot sur ta K1, on comprend parfaitement l'impératif pour le toutou. C'est bien normal.
Tu nous enverras une photo de ta nouvelle pensionnaire à côté de ta K1 .