On verra bien mais si tout le monde tient ses engagements j'aurais acheté le 4 dans 1 pour 3 jours seulement, moralité j'aurai pu attendre un peu et monter les vrais pots K1 directement, mais dans ce cas c'est 4POTs qui n'aurait pas eu de POT ! Bon on peut aussi supputer que les japonais aient pris du retard et que mes pots K1 n'arrivent que début avril et dans ce cas c'est moi qui aurait du pot et pas 4pots et à la réception des pots K1 je dirai alors que j'ai non pas du pot mais des pots car 5 pots !
Quand on a rien à faire on s'amuse comme on peut ! Bon je monte quand même en attendant 80 m de grillage haut sur le terrain pour que le lévrier Galgo que j'ai adopté et qui arrivera d'Espagne le 20 mars puisse profiter du jardin et ne pas s'échapper avant de profiter d'une nouvelle vie agréable chez nous !
Pas sûr qu’au 50m départ arrêté tu grattes ton lévrier ! Ils sont adorables ces lévriers espagnols et leur situation qui perdure incompréhensible... mais ça c'est une autre histoire.
Oui Loïc, c'est bien triste qu'il puisse y avoir des personnes aussi cruelles avec des animaux qui n'ont rien demandé, c'est pour cela que j'en ai adopté un et que je ferai le tour de France des SPA en mai-juin pour favoriser l'adoption. Ce documentaire est vraiment dur à regarder quand on aime les animaux.
Même si nous sortons un peu du cadre de ta restauration, je souhaitais te dire combien je m'associe à toi dans ta défense des animaux. Les 5 chats et le chien qui vivent avec nous ont tous été recueillis et adoptés. Je crois que c'est Gandhi qui disait qu'on évalue le niveau de civilisation d'une société à la façon dont elle traite les animaux.
Je viens de recevoir un message de DHL qui m'annonce la livraison du pot 4/1 DELKEVIC AUJOURD'HUI ! Mais je suis en plein montage de mes clôtures et je dois absolument terminer ! J'aurais bien voulu démarrer la bête !!!!! 4POTS je te tiens au courant !