Elle se présente comme une K1 plutôt belle avec une jolie selle Speed, des échappements apparemment en bon état, je ne lui vois que quelques défauts comme le diamant sur le cache latéral monté à l'envers, le fil d'allumeur qui ne passe pas au bon endroit, et de drôles de vis en haut des tubes de fourche ... Elle a été repeinte, pas très bien au niveau des filets de réservoir mal positionnés, et le rouge ne me parait pas être un candy, difficile à dire sur ces photos
Reste le principal, vérifier les n° : une K1 doit avoir le n° de cadre (identique à celui sur la CG) qui commence par 1 et supérieur à 1 044 650, le numéro de moteur qui commence par 1 et supérieur à 1 044 806, ces deux numéros devant être assez proches. Vérifier que le n° de cadre soit frappé sur la plaque d'identification ET sur la colonne de direction, et que les chiffres sont bien avec la police "Honda" :
(Merci Georges !)
Il faudrait savoir ce qui a été fait sur le moteur ?
En tout cas une moto qui parait complète avec des pièces conformes K1
