Page 1 sur 2
Vol de pièces
Posté : 15 Juin 2015, 09:54
par Ludo500
Bonjour à tous,
je fais appel à la solidarité motarde.
En effet, je me suis fais voler dans ma boite aux lettres (Bezons dans le 95) en colis contenant une rampe de carbus et un étrier de frein tout juste reconditionnés pour ma 500 four de 1972.
Malheureusement je n'ai pas vu les pièces mais la rampe doit etre bien propre car microbillée et passée aux ultra sons.
L'étrier est peint en noir et n' a pas de piston.
Donc si jamais vous voyez ce type de pièces sur LBC ou autre site ou sur des salons ou bourses, et bien n'hésitez pas à me faire signe car ce sont peut être mes pièces.
En attendant mon 500 reste remisé au fond de mon garage et ne roulera probablement pas cet été...
Merci d'avance V
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 04:19
par Bento
Fait chier ce genre de truc , no comment, ok j'ouvre l'oeil ... mais cela va être difficile ....de les retrouver
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 08:38
par cbx
Bjr;
Depuis longtemps je marque bcp de mes pièces avec des lettres à frapper.
http://www.sidermeca.com/machine-outil- ... ,1729.htmlCa n'évite pas le vol mais permet d'identifier facilement.
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 10:30
par Ludo500
cbx a écrit :Bjr;
Depuis longtemps je marque bcp de mes pièces avec des lettres à frapper.
http://www.sidermeca.com/machine-outil- ... ,1729.html
Ca n'évite pas le vol mais permet d'identifier facilement.
Effectivement c'est plutôt une bonne idée!
Dans mon cas je ne suis sûr d'en revoir un jour la couleur.
Merci pour l'astuce en tout cas!
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 10:59
par Georges Delamare
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 11:07
par Aurelia B20
2600 € la rampe de carbus, y'en a vraiment qui se tripotent, du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 11:25
par Georges Delamare
pour répondre à Ludo, je propose qu'il fasse une veille sur LBC et moi je fais veille sur Ebay US,DE et GB.
Le problème comment identifier sans risque d'erreur ?
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 12:00
par Ludo500
Georges Delamare a écrit :pour répondre à Ludo, je propose qu'il fasse une veille sur LBC et moi je fais veille sur Ebay US,DE et GB.
Le problème comment identifier sans risque d'erreur ?
Bonjour Georges,
je vais sur le LBC tous les jours pour surveiller. Mais il y a tellement d'annonces, c'est pas simple. Mais bon sait-on jamais...
Effectivement, je n'ai pas de moyen de l'identifier formellement, c'est un peu le pb.
Normalement, il y a 1 pipe d'admission avec, que je n'avais pas réussi à retirer en démontant.
En tout cas merci pour votre aide c'est bien sympa!
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 12:03
par Ludo500
Aurelia B20 a écrit :2600 € la rampe de carbus, y'en a vraiment qui se tripotent, du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je faisais un appel aux dons? Non?
Re: Vol de pièces
Posté : 18 Juin 2015, 12:10
par cacajou
Je ne voudrais pas critiquer le service postal, mais j'ai une fois attendu un colis 2 mois alors qu'il était resté au centre de tri .
Il a fallut que j'insiste très longuement pour que le préposé daigne faire une recherche car je n'avais aucun avis de passage .
Sauf le suivi du colis sur internet .
Kronenbourg à la poste , cronopost à la bourre
