manuel de l'utilisateur honda PC50
- Billy
Re: manuel de l'utilisateur honda PC50
Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest............bougre de phénomène de moule à gaufres de tonnerre de Brest.......... le Shop manual qui risque de se décoller
....c'est la seule chose que ce genre de véhicule peut faire

Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Aurelia B20
Eh eh eh eh .......

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Billy
Phil m'a proposé de m'envoyer le manual, peut être plus simple économiquement pour une correspondance (en national), j'espère que le manuel de Phil est de bonne qualité , dès que cela sera fait je propose le PDF a celui qui le désire
Merci a vous tous
Yves.....euh Billy
Merci a vous tous
Yves.....euh Billy
- cbx
Billy a écrit : Yves.....euh Billy
Yves billy ou Bill Ivy
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Bus
Billy a écrit :Phil m'a proposé de m'envoyer le manual, peut être plus simple économiquement pour une correspondance (en national), j'espère que le manuel de Phil est de bonne qualité , dès que cela sera fait je propose le PDF a celui qui le désire
Merci a vous tous
Yves.....euh Billy
Comme je t'ai dit en mp, n'hésite pas si tu as besoin du mien, je te l'enverrai.
Il est neuf et d'une qualité parfaite
- philard
Bus, ce serait mieux alors de t'arranger en en MP avec Billy, le mien n'est pas terrible en effet, photocopie de photocopie...
Mais c'est vous qui voyez, au cas où, ça ne va pas, Billy envoie moi ton adresse en MP...
Ph.
Mais c'est vous qui voyez, au cas où, ça ne va pas, Billy envoie moi ton adresse en MP...
Ph.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Billy
Bon Ok j'accepte ta proposition Bus, mon adresse en MP 
- Mathieu Viollet
FInalement content que mon sujet de base permette de faire trouver à SantaBilly une documentation qu'il n'avait pas
Sinon Bus, je peux aussi scanner la RT, si tu me la fais passer il y a ce qu'il faut au boulot pour faire ça.
Si c'est une reliure "boudin", rien de bien compliqué que de la virer, tout scanner en PDF recto verso et reboudiner
@Billy : les photocopieuses font quasi toutes scanner, le tout est de savoir si le contrat avec le prestataire de service le prévoit. Après il suffit de demander au technicien d'installer le logiciel sur la bécane, et ça marche bien
Sinon Bus, je peux aussi scanner la RT, si tu me la fais passer il y a ce qu'il faut au boulot pour faire ça.
Si c'est une reliure "boudin", rien de bien compliqué que de la virer, tout scanner en PDF recto verso et reboudiner
@Billy : les photocopieuses font quasi toutes scanner, le tout est de savoir si le contrat avec le prestataire de service le prévoit. Après il suffit de demander au technicien d'installer le logiciel sur la bécane, et ça marche bien
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Bus
Ah beh si Mathieu peut le faire, c'est peut-être plus simple ?
- Mathieu Viollet
ça ne me dérange pas du tout 
Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Vous recherchez »