Un chic type André avec qui j'avais discuté sur plusieurs manifestations . Même si son professionnalisme va nous manquer il a raison de vouloir profiter d'une vie paisible
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
superbe visite de ses ateliers et bonheur suprème visite de sa collection chez lui ... bonne route Dédé et a te revoir sur les circuits où cette année tu a fait un top 3 !!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
J'ai reçu des nouvelles de Laurent Arthebise, le sorcier de la rénovation complète de compteurs et compte-tours, il avait plus ou moins cessé son activité pour se consacrer à la conception et la fabrication de machines spéciales et de pièces en CAO/CNC.
Je viens de prendre contact avec Laurent Arthebise pour la réparation du compteur et du compte tours de ma 500 Les symptômes du compteur commence au démarrage, il reste à 0 jusqu'à environ 15/20km/h, de 20 à 90 km/h c'est fluide mais au-delà l'aiguille batifole entre 80 et 140 , le compte tours lui il plafonne à 5500 et parfois l'éguille fleurte avec la zone rouge. je tient à conserver le kilométrage réel, pas de problème pour lui . Je dois transmettre à Laurent les ratio pour le compteur ''développé de la roue avec le nombre de tours de câble'' et également pour le compte tours. Ci quelqu'un à ses infos, je suis preneur.