Oui, connu, perso je ne l'utilise pas car je travaille en cabine, donc l'abrasif est recyclé en permanence et le bicarbonate ne se recycle pas, il éclate au moment de sa projection sur la surface à décaper. Et surtout il colmate très vite les filtres de l'aspiration de la cabine, une vraie plaie ...
Dommage, car il a d'autres qualités : idéal pour les carbus puisque soluble dans l'eau, il suffit de rincer les carbus à l'eau pour être certain de ne rien laisser dans les conduits internes. Et il n'enlève pas de matière sur les pièces traitées, idéal pour les pièces mécaniques fragiles (pistons, etc).
Il faudrait presque une 2° petite cabine dédiée au bicarbonate, mais bon ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Salut, ça marche vraiment bien mais irréalisable en cabine car tu n'y voit plus rien au bout de 2 secondes en exterieur ca revient cher et mon pistolet de sablage se colmatait beaucoup très énervant. Donc à réserver pour de petits travaux effectivement très bien pour des carbus, pistons, soupapes... enfaite ca dégraisse bien. A voir avec leur kit d'aérogommage..