Monkey et Kawa Z1

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mathieu Viollet

Re: Monkey et Kawa Z1

Messagepar Mathieu Viollet » 19 Jan 2026, 19:44

Ouah! C'est bien une honda à 4 roues pour laquelle je craquerais !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

DIALMAX

Re: Monkey et Kawa Z1

Messagepar DIALMAX » 19 Jan 2026, 22:10

Je te comprend, j'en ai une depuis, je sais plus, 70 a peut près, elle n'est plus opérationnelle et elle me manque, les hasard de la vie font qu'on ne fait pas ce que l'ont veut, c'est sur qu'elle chante bien, années 70 je me suis occuper d'une qui faisait de la côte, plus de silencieux, un mégaphone c'était super en essai, quelle musique , quand j'arrivais d'essai j'entendais les hommes au bistrot voisin, c'est une voiture de course mais quand même !!!! Au village ils étaient habitué ça faisait plus de trente ans qu'il y avait des moteurs qui hurlaient!!! Elle a quelques que défauts avec mes 1m73 je suis presque trop grand! la direction très spéciale elle suit les dénivelé de la route, j'ai cherché et compris la crémaillère n'est pas à la bonne hauteur, si on ne sait pas faire cirer l'embrayage on cale!! j'ai formé mon épouse pour le permis avec, ça explique son excellent pilotage, en m^me temps on avait une Fiat Berlinetta 1300 qui marchait bien aussi, on se tirait la bourre moi avec la S800 c'était kifkif.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Retourner vers « Rdv au comptoir »