HISTOIRE DE FOURCHE
Posté : 15 Juil 2024, 06:01
https://www.casimages.com/m_photos?
Hello la compagnie,
J'espère d'abord que vous allez bien.
J'espère ensuite que mon insertion de photos a fonctionné...
J'ai une énigme de fourche de 750 Four à vous soumettre :
Je cherche à transformer une fourche de K6 en fourche de K2 afin de pouvoir poser le bon étrier de frein avant. Histoire d'être raccord ... Dans ma démarche je gardais les mêmes tubes plongeurs.
J'ai donc acheté ce que je pense être des fourreaux de K2 d'occas, pour me rendre compte que le dispositif interne de bas de fourreau, et surtout les diamètres intérieurs des fourreaux ne sont pas identiques entre K6 et K2.
Mes questions : est-ce que les fourreaux restaurés sur les photos sont bien des K2 ? Il y a-t-il une différence de diamètre entre les tubes plongeurs de K2 et K6 ?
Merci !
Belle journée,
Antoine
Hello la compagnie,
J'espère d'abord que vous allez bien.
J'espère ensuite que mon insertion de photos a fonctionné...
J'ai une énigme de fourche de 750 Four à vous soumettre :
Je cherche à transformer une fourche de K6 en fourche de K2 afin de pouvoir poser le bon étrier de frein avant. Histoire d'être raccord ... Dans ma démarche je gardais les mêmes tubes plongeurs.
J'ai donc acheté ce que je pense être des fourreaux de K2 d'occas, pour me rendre compte que le dispositif interne de bas de fourreau, et surtout les diamètres intérieurs des fourreaux ne sont pas identiques entre K6 et K2.
Mes questions : est-ce que les fourreaux restaurés sur les photos sont bien des K2 ? Il y a-t-il une différence de diamètre entre les tubes plongeurs de K2 et K6 ?
Merci !
Belle journée,
Antoine