Page 1 sur 1
Bas Moteur K1
Posté : 26 Nov 2015, 17:21
par el-lupineros
Sur le conseil de Patrick, je vais m'essayer à contrôler la mécanique , mais d’abord changer les chaines et leur tendeurs ( pas Kdo )
Peut être les roulements je les prendrais alors chez mamiya après la lecture de l'article sur les roulements; les joins of course. Le haut viendra après.
Pour la peinture des carters, j’hésite entre Restom ou bien un peintre pro avec cuisson 200°.
Pour restom je ne suis pas un pro de la peinture mais avec un peu de précautions cela devrais aller
Re: Bas Moteur K1
Posté : 26 Nov 2015, 18:23
par Aurelia B20
Si tu as un pistolet à peinture et un endroit à 20°C pour peindre, la Restom donne un résultat parfait. Tu peux la passer au four après séchage ou préférer attendre la remise en route et la chaleur du moteur pour la cuisson.
Attention à la préparation avant peinture, c'est du boulot, tu peux voir ça sur mon post concernant la restau de ma 500 :
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=55.
PS : j'ai déplace ton post dans la section appropriée, ici c'est pour les romans-fleuve qui racontent une restauration en détails 
Re: Bas Moteur K1
Posté : 26 Nov 2015, 18:43
par cacajou
+1 La Restom va très bien .
Tu peux aussi chauffer légèrement les pièces au décapeur thermique si la température est trop basse .
Ça te donnera quelque chose dans ce genre .

Re: Bas Moteur K1
Posté : 26 Nov 2015, 19:45
par Aurelia B20
Cacajou, c'est quoi ce moulbif ???

Re: Bas Moteur K1
Posté : 27 Nov 2015, 03:50
par cacajou
Non , pas toi ..
Un CB 650 .
C'est sur que j'aurais pu choisir un 750 pour être plus prés du sujet

Re: Bas Moteur K1
Posté : 27 Nov 2015, 08:02
par Aurelia B20
Re: Bas Moteur K1
Posté : 27 Nov 2015, 10:29
par Bidouille
sal's
Heureusement sinon tu serais peut-etre borgne
C'est par là il me semble
A+
Re: Bas Moteur K1
Posté : 27 Nov 2015, 12:22
par el-lupineros
En tous les cas merci du conseil je vais commander chez restom.
M.M