montage d'un guidon haut type US
- Jeff85
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montage d'un guidon haut type US
Bonjour à tous,
si vous avez lu ma présentation vous savez que je suis en recherche d'une 4 pattes en (très) bon état,
j'en ai essayé deux hier chez un professionnel en motos anciennes, une K1 en guidon haut et une K2 en guidon bas, je ne pense pas acheter ni l'une ni l'autre car elle sont chères pour leur état, je trouve.
mais j'ai déjà une question technique :
>> sur une 750 en guidon bas, que faut'il changer pour monter un guidon haut type US ? (cables, fils de commodos, durites).
merci d'avance,
Jeff
si vous avez lu ma présentation vous savez que je suis en recherche d'une 4 pattes en (très) bon état,
j'en ai essayé deux hier chez un professionnel en motos anciennes, une K1 en guidon haut et une K2 en guidon bas, je ne pense pas acheter ni l'une ni l'autre car elle sont chères pour leur état, je trouve.
mais j'ai déjà une question technique :
>> sur une 750 en guidon bas, que faut'il changer pour monter un guidon haut type US ? (cables, fils de commodos, durites).
merci d'avance,
Jeff
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -
- Leenane
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Re: montage d'un guidon haut type US
la durit haute de frein avant 

- SAMDOHC
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Re: montage d'un guidon haut type US
Tu devras aussi changer les deux cables des gaz.
- Tiger.09
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Re: montage d'un guidon haut type US
et le câble d'embrayage et également les fils électriques des commodos droit et gauche...
- Aurelia B20
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Re: montage d'un guidon haut type US
Peut-être pas les fils des comodos si la moto était en guidon haut avant de mettre le bas, généralement on laissait les fils trop longs ! 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Jeff85
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Re: montage d'un guidon haut type US
A quand même !
cà doit représenter des sous tout çà...
à réfléchir lors de l'achat, car j'adooore le guidon haut
cà doit représenter des sous tout çà...
à réfléchir lors de l'achat, car j'adooore le guidon haut

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- Tiger.09
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Re: montage d'un guidon haut type US
le guidon haut permet d'accroitre la maniabilité de la moto en bénéficiant d'un bras de levier plus important, mais augmente la prise au vent, au-dessus de 110 km/h c'est fatigant...
et pour les fils des commodos, Aurelia a raison, vérifier s'il y a suffisamment de réserve
et pour les fils des commodos, Aurelia a raison, vérifier s'il y a suffisamment de réserve
- Jeff85
- Messages : 548
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Re: montage d'un guidon haut type US
Tiger.09 a écrit :le guidon haut permet d'accroitre la maniabilité de la moto en bénéficiant d'un bras de levier plus important, mais augmente la prise au vent, au-dessus de 110 km/h c'est fatigant...
tout à fait d'accord avec toi, et venant surtout du trail j'aime la facilité et l'aisance qu'apporte un guidon haut,
après, chacun ses gouts, mais comme je ferai surtout du réseau secondaire en rythme balade la prise au vent ne me posera pas de problème

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- cacajou
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Re: montage d'un guidon haut type US
Il n'y a plus qu'à trouver une 750 US 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- NUAGE71
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Re: montage d'un guidon haut type US
+ 1
Certains lui reprochent son feu arrière trop gros mais moi je l’aime bien comme ça ainsi qu’avec sa poignée de maintien

Comme j’aime bien cette position de conduite je recherche pour ma CB 350 twin un guidon haut pour remplacer le mien que je trouve trop bas et qui ne convient pas aux longueurs des câbles (gaz, frein, compteur)

Certains lui reprochent son feu arrière trop gros mais moi je l’aime bien comme ça ainsi qu’avec sa poignée de maintien


Comme j’aime bien cette position de conduite je recherche pour ma CB 350 twin un guidon haut pour remplacer le mien que je trouve trop bas et qui ne convient pas aux longueurs des câbles (gaz, frein, compteur)
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
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