Je ne pouvais pas répondre à ta question mais justement et depuis près de 2 semaines, j'adapte une selle speed dédiée initialement pour une 750 K2 sur une F1.
C'est un travail long avec peu de repères car la tôle de soubassement entre ces 2 modèles ne sont pas du tout pareil. Sans compter la serrure à droite et LA CHARNIÈRE à gauche soit exactement l'inverse d'une K2.
Il a fallu également fabriquer 2 supports pour butée en caoutchouc sous l'avant de la selle.Après fabrication d'une 3e charnière, le résultat me parait acceptable. Il me reste toutefois une dernière vérification pour voir si l'alignement de l'extrémité du dosseret est correcte Pour cela, je vais démonter le garde boue de la K2 et le positionner sur la F1 (je cherche à ce jour un garde boue arrière de 750 de k2 à k7).
Vous allez me demander pourquoi ce travail, cela est simple et des photos sont encore plus parlantes :

Voilà pour la version d'origine avec cet arrière "lourd" et qui pour moi participe grandement à un esthétisme peu flatteur de cette moto.

Voilà mon projet d'adaptation. Le pilote a une position bien plus basse sur la moto et donc plus confortable pour la prise au vent ainsi qu'un meilleur confort pour tenir le guidon (position des bras). Pour le confort de fesses, celui de la selle speed reste acceptable même si je le reconnais n’équivaut pas celui de la selle d'origine.