Bonjour, je voudrai monter un double disque, j'ai les pièces pour , je dais faire quoi avec les orifices d'entree et de sortie du deuxieme étrier : inverser entree et sortie dans ce cas comment extraire l'olive dans le fond du puit coté entree.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'opération dans ça globalités cela m'intéresse car j'ai plusieurs avis contradictoire notamment sur laisser ou enlever cette petite olive et sur la qualité des conduits merci d'avance cordialement Martin PS j'habite en Sud Seine et Marne 0625167957
honda 750 FOUR
-
- cacajou
Re: honda 750 FOUR
Salut Martin .
On ne te lis pas souvent
Pour extraire l'olive il faut fileter le trou et placer une vis avec un contre écrou
en serrant le contre écrou l'olive va s'extraire.
Qualité des conduits ?
Les rigides ou les souples ?
On ne te lis pas souvent

Pour extraire l'olive il faut fileter le trou et placer une vis avec un contre écrou
en serrant le contre écrou l'olive va s'extraire.
Qualité des conduits ?
Les rigides ou les souples ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
Martin semble peu bavard, pourtant je suis quasi certain de l'avoir déjà croisé sur le pont de Montereau. Il était en voiture et m'avait interpellé alors que je me promenais avec la yam RD200.
Nous sommes presque voisins et il m'avait passé son adresse mais je n'ai jamais trouvé se rue
Nous sommes presque voisins et il m'avait passé son adresse mais je n'ai jamais trouvé se rue

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Je vient d’en monter un sur une k2 japauto. J’ai monté des durites aviation en gardant le dedoubleursurle T inférieur pour le contacteur de stop j’ai un émetteur de k0 (pas de bocal translucide) et bien purgé ça fonctionne parfaitement. Le levier est bien ferme comme avec le simple disque. Un bonheur. Dommage que ça alourdisse considérablement l’avant de la moto. Désolé j’arrive pas à poster d’images
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »