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Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 06:20
par Filou
Bonjour à tous, sur ma 750 four K6 j'ai un trou à l'accélération à bas régime et plus important à haut régime elle pête aussi en décélération. J'ai fait divers réglage vis de richesse pas mieux , allumage plus d'avance à plus la pêche mais toujours ce trou.
Que faire les amis ?
Philippe à Bayonne.
Re: Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 07:28
par guzzi v7
Slt
Regarde si tu n'a pas une fuite sur un coude d échappement pour les petarades .
As tu regardé les couleurs des bougies ?
Le ralenti retombe t il rapidement ?
Re: Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 08:03
par moaialoa
Salut,
Bas régimes ? ? ? combien ? ? ? Si c'est lors du démarrage, du régime du ralenti et jusqu'à 1800 / 2200 tours et lors des reprises en roulant à ces mêmes régimes . . . . synchronisation de tes carburateurs à faire, si tout le reste est bien réglé bien sûr.
Re: Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 08:29
par cbx
Ca ressemble fortement aux symptômes d'une carburation trop pauvre.
Si cette rampe de carbu en est pourvue, vérifie la membrane/ressort de la pompe d'enrichissement.
Re: Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 10:17
par cacajou
Salut .
Tu ne précise pas si ta machine est d'origine ou équipée de filtre type KN
Une K6 'est une rampe de K2 avec des réglage légèrement différents .
Il ne faut pas confondre "trou" et " engorgement" .
Fais déjà un essai avec un peu de starter juste pour voir si ça améliore ou si c'est pire.
Elle est manifestement trop pauvre , alors je dirais que dans un premier temps il faudrait contrôler les niveaux de cuves .
26 mm en te calant sur les encoches du corps du carbu .
Contrôle aussi à quelle cran sont les aiguilles .
2 éme cran en partant du bas .
Mais pour être certain , regarde le marquage sur les carbus et dis nous ce que tu lis .
Re: Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 17:09
par Filou
Salut tout le monde , merci pour vos réponses, je regarde tout cela et vous met un message.
Re: Trou à l'accélération
Posté : 16 Juil 2017, 19:06
par kiss93
Bonsoir,
"Si cette rampe de carbu en est pourvue, vérifie la membrane/ressort de la pompe d'enrichissement"
Si K0 à K6 jamais vu de membrane ni de pompe de reprise sur F2 OUI.
Si mes lunettes sont encore en état, j'ai cru voir K6 Non!!!
Je ne vais pas refaire la liste que "cacajou" et d'autres on déjà fait mais:
As tu contrôlé correctement les fondamentaux?
- Depuis quand et suite à quels évènements, plein, panne d'essence, montée dans les tours fort, remise en route sans
précaution, réglages perso etc
- Les bougies;
- La résistance des antiparasites ou la coupure ;
- L'essence date de quand? et quelle type
- Ton réservoir d'essence est il oxydé?
- Avance statique et dynamique bien sur avec des vis en état et bien réglées;
- Les fils HT qui sont parfois en période de maladie surtout coté bougies;
- Les carbus ont ils été nettoyés, démontés et réglés sinon depuis quand n'ont ils pas été touché
- Etat du filtre à air?
- Montage en cornet?
- As tu vérifié les compressions?
- Tes échappements sont ils conformes ou modifiés?
- Puis vint la synchro des carbus avec la richesse qui va avec.
Bon, je laisse à "Cacajou" le soin de finir la liste car c'est l'heure de ma sieste de juillet.
A+ Kiss
Kiss