Page 1 sur 2

Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 24 Mar 2017, 18:44
par kiss93
Merci d'apporter votre collaboration afin d'améliorer le post en cours de création et de ne pas le polluer par
nos échanges constructifs.
A vous si vous le souhaitez.
A+ Kiss

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 24 Mar 2017, 20:07
par 4pots1969
C'est du bon boulot Jean :) ;) Mes félicitations car c'était pas du tout évident au départ !!
Pas trop douloureux l'accouchement ? :mrgreen: :mrgreen:

A corriger : le percement des paliers et des axes de culbuteurs n'est apparu qu'au modèle K6 1976 et non pas sur la K2 de deuxième génération.

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 24 Mar 2017, 21:57
par Aurelia B20
J'ai pas encore tout lu, mais je l'ai mis en Post-It :mrgreen:

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 24 Mar 2017, 22:11
par alain2933
Quel boulot déjà ! Super ! ;)

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 25 Mar 2017, 04:36
par cacajou
Moi je dis : chapeau bas Maître Kiss.
Merci .

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 25 Mar 2017, 08:16
par kiss93
4pots1969 a écrit :C'est du bon boulot Jean :) ;) Mes félicitations car c'était pas du tout évident au départ !!
Pas trop douloureux l'accouchement ? :mrgreen: :mrgreen:

A corriger : le percement des paliers et des axes de culbuteurs n'est apparu qu'au modèle K6 1976 et non pas sur la K2 de deuxième génération.


Bonjour,
T'as raison, j'ai juste sauté un paragraphe du brouillon.
Il est vrai que j'arrive à m'y perdre avec d'ouverts:
Word, Hosting, le forum, power point et comme on n'as pas la
visibilité en directe c'est pas étonnant.
De toute façon j'engrange vos commentaires, puis vais corriger et finir car j'ai pas encore tout mis.
A+ Kiss

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 25 Mar 2017, 09:10
par kiss93
Par contre j'ai un souci de compréhension sur le palier d'AAC ( repère 1)
Ref 12010-300-020
K0: jusqu'au N° 1010337
remplacé par 12010-300-030 pour
K0 à partir du N° 1010338
K1 Toutes
K2 jusqu'au N° 2200000
remplacé par 12010-300-040 (repère 2)
K2 à partir de 2200001
A savoir que la K6 est montée avec la ref de la K2 après 2200001.

Axe de culbuteurs
de même la ref 14461-300-020 est identique à la K6 pour les K2 après 2200001

Votre avis
A+ Kiss

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 25 Mar 2017, 20:37
par jojo63
Un vrai travail de bénédictin.
Merci de nous faire partager tes connaissances.
Je vais archiver.

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 26 Mar 2017, 13:34
par 4pots1969
A savoir qu’il n’y a jamais eu de modèle K0 mais un modèle « K » décliné en version Sandcast et Diescast que tout le monde se plait à appeler K0 pour le différencier des modèles suivants à 2 caractères K1,k2...

En fait, si on veut être précis même au début la dénomination K n'a jamais existé, mais juste dénommé CB750.
Le K n'est apparu qu'avec le modèle K1....

Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses

Posté : 26 Mar 2017, 15:29
par kiss93
Tout à fait exact. Mais j'ai utilisé ces termes car tout le monde parle de K0.
J'ai rajouté un mot sur la notion "CB750" des 1er modèles
A+ Kiss