Comme promis. Pour la petite histoire , quand j'ai écrit ce résumé, j'avais le bras droit et la jambe gauche dans le plâtre suite à une mauvaise rencontre avec un 4x4. Difficile de taper de la main gauche pour un droitier . C'est pour cela que la fin est un peu abrégée. Il y a une suite sur la restauration complète , mais là je pense qu'on a assez pourri le post originel
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Il était bien jeune notre jojo . Sais-tu qu'elle est sa guitare sur cette vidéo , C'est une Jacobacci royal fabriquée par un grand luthier parisien. J'en avais fait une réplique miniature.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Ce sont mes guitares préférées les acoustiques. Plus que les électriques, et même que les classiques. Quand je les entends elles donnent un air de fête
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
C'est le premier 45T que mon frère né en 1944 a acheté et un des premiers disques à être rentré à la maison ... Mon frère avait 16 ans à l'époque et je me souviens de ce 45T à étiquette bleue de chez Vogue. Il y avait 2 morceaux par face.... Souvenirs souvenirs disais-tu???
Modifié en dernier par philard le 31 Juil 2015, 08:00, modifié 1 fois.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme