Ise a écrit :Ca me fait mal au ventre de vous lire![]()
Envie de pleurer aussi
C'est comme si c'était fini archi fini
J'ai envie de me mettre en boule près de la cheminée et de vous écouter tous raconter cette vie
J'ai l'impression que vous étiez invisibles ?
Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de tout cela ?
Je me souviens enfant avoir vu mon parrain (il a que 14 ans de plus que moi) bricoler sa mob. Ca faisait un peu caverne de sorcière son environnement.
Il est venu de Savoie me voir à moto il y a deux ans ! Il me tarde le revoir...
Quand j'y pense je trouve que vous avez un point commun, au moins, tous, la discrétion
C'est pour mieux garder votre passion intacte, pas l'offrir en pâture aux insensibles ? En tout cas j'aime bien être avec vous
Mais non, ce n'est pas fini et ça ne finira jamais parce que toi tu t'y mets maintenant et puis ce sera tes marmots (qui s'y mettent aussi et un peu au tas

Discretion, oui peut-être, mais ici en petite Belgique, les vrais amateurs se connaissent bien, je commence à en connaître un paquet en France

T'inquiète on est bien avec toi aussi!

On n'était pas invisibles sauf que maintenant on est lu sur internet et sur les forums partout et par tout le monde qui veut; et si tu n'as pas entendu ou vécu cela c'est que ce n'était pas ta tasse de thé de l'époque, tu t'y intéressais moins que maintenant. C'est aussi actuellement une mode et une façon de vivre pour les nouvelles générations, nous on avance avec depuis notre jeunesse et ça fait 45 ans pour moi que j'avance avec ces souvenirs. Un jour quand je devais avoir 25 ans j'ai décidé de continuer avec des vieux brelons... quand je dit j'ai décidé..., c'est en fait pcq c'était abordable et bcp moins cher de rouler en anciennes. J'y ai mordu tout de suite et même si j'ai rouler en "moderne", j'ai toujours eu cette nostalgie des anciennes qui m'apportent bien plus que ce soit grâce à vous toutes et tous dans nos rencontres ou qui m'apportent aussi un plus personnel puisqu'on sait faire bcp soi même. Rouler en ancienne, c'est, bien avant ce phénomène de mode, une philosophie il faut savoir y adhérer parce qu'elle n'est pas toujours facile à vivre au quotidien. Ma philosophie à moi c'est de le vivre le plus possible suivant mes capacités physiques et intellectuelles. En général, cela se retrouve aussi dans ta manière de vivre, ta manière d'agir, de décorer ta maison, ta façon d'être tout simplement. Alors, déroule ta boule de la cheminée et raconte nous plutôt comment toi tu vois ta vie future à quelque manière que tu le sens...Tu as certainement plein de choses à raconter sur ta vie des souvenirs... Peut-être pas mécaniques mais est-cela le plus important?