cb 750 k1

Questions mécaniques la CB 750 Four
philard

Re: cb 750 k1

Messagepar philard » 30 Juil 2015, 14:25

Ise a écrit :Ca me fait mal au ventre de vous lire :)
Envie de pleurer aussi
C'est comme si c'était fini archi fini
J'ai envie de me mettre en boule près de la cheminée et de vous écouter tous raconter cette vie

J'ai l'impression que vous étiez invisibles ?

Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de tout cela ?

Je me souviens enfant avoir vu mon parrain (il a que 14 ans de plus que moi) bricoler sa mob. Ca faisait un peu caverne de sorcière son environnement.
Il est venu de Savoie me voir à moto il y a deux ans ! Il me tarde le revoir...

Quand j'y pense je trouve que vous avez un point commun, au moins, tous, la discrétion
C'est pour mieux garder votre passion intacte, pas l'offrir en pâture aux insensibles ? En tout cas j'aime bien être avec vous :D

Mais non, ce n'est pas fini et ça ne finira jamais parce que toi tu t'y mets maintenant et puis ce sera tes marmots (qui s'y mettent aussi et un peu au tas :) )
Discretion, oui peut-être, mais ici en petite Belgique, les vrais amateurs se connaissent bien, je commence à en connaître un paquet en France :mrgreen: et on partage tous notre passion... Il faut surtout garder une ouverture d'esprit et accepter les autres comme ils sont même et surtout si on ne partage pas leur "idéologie" ou leur graal qui n'est pas le même pour tt le monde.
T'inquiète on est bien avec toi aussi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On n'était pas invisibles sauf que maintenant on est lu sur internet et sur les forums partout et par tout le monde qui veut; et si tu n'as pas entendu ou vécu cela c'est que ce n'était pas ta tasse de thé de l'époque, tu t'y intéressais moins que maintenant. C'est aussi actuellement une mode et une façon de vivre pour les nouvelles générations, nous on avance avec depuis notre jeunesse et ça fait 45 ans pour moi que j'avance avec ces souvenirs. Un jour quand je devais avoir 25 ans j'ai décidé de continuer avec des vieux brelons... quand je dit j'ai décidé..., c'est en fait pcq c'était abordable et bcp moins cher de rouler en anciennes. J'y ai mordu tout de suite et même si j'ai rouler en "moderne", j'ai toujours eu cette nostalgie des anciennes qui m'apportent bien plus que ce soit grâce à vous toutes et tous dans nos rencontres ou qui m'apportent aussi un plus personnel puisqu'on sait faire bcp soi même. Rouler en ancienne, c'est, bien avant ce phénomène de mode, une philosophie il faut savoir y adhérer parce qu'elle n'est pas toujours facile à vivre au quotidien. Ma philosophie à moi c'est de le vivre le plus possible suivant mes capacités physiques et intellectuelles. En général, cela se retrouve aussi dans ta manière de vivre, ta manière d'agir, de décorer ta maison, ta façon d'être tout simplement. Alors, déroule ta boule de la cheminée et raconte nous plutôt comment toi tu vois ta vie future à quelque manière que tu le sens...Tu as certainement plein de choses à raconter sur ta vie des souvenirs... Peut-être pas mécaniques mais est-cela le plus important? ;) Marose est fort différente de moi à ce point de vue, elle n'aime pas les souvenirs et ne vit pas avec, il lui a fallu bcp de patience pour se faire à ma philosophie... :D Elle est toujours à 150% et ne prend pas le temps de se retourner en arrière...c'est pas pour ça qu'elle n'est pas bien dans sa peau et qu'on ne s'aime pas comme des fous... Elle est différente c'est tout et elle aime aussi rouler comme passagère sur n'importe quelle bécane ancienne ou très ancienne, alors là, le temps s'arrête pour elle et elle dit souvent je sais quand je pars avec toi et vers où, mais je ne sais jamais quand et si nous y arriverons...Oui, il lui a fallu du temps pour qu'elle en rigole et qu'elle se fasse à ma philosophie... :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 30 Juil 2015, 14:26

+1 avec toi cacajou, mais trop tard, je me suis mis à radoter comme un vieux! :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cacajou

Messagepar cacajou » 30 Juil 2015, 14:36

J'adore quand tu radotes :D
Ça fait que je n'ai plus grand chose à dire tu le fais pour moi. ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

cacajou

Messagepar cacajou » 30 Juil 2015, 15:01

C'est comme ça que tout a commencé ;)
Image
Image

Ise

Messagepar Ise » 30 Juil 2015, 15:27

Trop beau :D Vous êtes des Anges :D Sais pas quoi dire... pour une fois :lol:

Je vais vous relire c'est mieux qu'un bouquin merci :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cacajou

Messagepar cacajou » 30 Juil 2015, 15:50

il y a une suite , mais c'est uniquement si tu veux ;)

Ise

Messagepar Ise » 30 Juil 2015, 18:00

Je le veux ! Pour le meilleur et pour le pire :lol:

cacajou

Messagepar cacajou » 30 Juil 2015, 18:19

Tant pis pour toi :mrgreen:
Image
Image
La suite plus tard ;)

domi

Messagepar domi » 30 Juil 2015, 18:23

je rajouterai une chose: il est trés dur de faire ressentir cette époque que ce soit moto ou auto, la mentalité, l'ambiance.....
a+

Ise

Messagepar Ise » 30 Juil 2015, 18:46

Oui c'est ça : se marrer !!!

C'est ce qui manque aujourd'hui les gens sont trop sérieux je trouve. Moi j'ai juste envie de rigoler tout le temps ! Je veux bien m'aigrir… sous terre ;)

C'est super méga génial Cacajou, et les photos avec, on s'y croit :D

J'en redemande :P

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »