Chaud et froid
- cacajou
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Re: Chaud et froid
Salut
Il faut aussi t'assurer qu'il ny a pas de prise d'air au niveau des pipes alu vissées dans la culasse, c'est rare mais déjà vu.
Il faut aussi t'assurer qu'il ny a pas de prise d'air au niveau des pipes alu vissées dans la culasse, c'est rare mais déjà vu.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Michael
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Re: Chaud et froid
Ah je vais jeter un oeil en effet.
Ce serait une sacré prise pour qu’il ne démarre pas du tout
Ce serait une sacré prise pour qu’il ne démarre pas du tout

« La nuit, tous les chats sont plats » (proverbe routier)
Honda CB 750 Four K2
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- cacajou
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Re: Chaud et froid
Salut.
De nouveaux hospitalisé depuis 8 jours suites à des complications,
J'aimerais bien trouver une solution a ton problème avant de crever
J'ai donc tout relu méticuleusement en regroupant les causes possibles en relation directe avec ta panne
Et je me demande si on est pas en train essayer d'enfoncer une porte ouverte
Je m'explique:
Bougies noires
Moteur pétouilles mais ne part pas
Pour moi en eliminant toutes les causes déjà visités, il ne reste qu'un élément qui n'est pas facilement contrôlable
Le carburant.
Peu importe son âge , d'où il provient , je parierai qu'il est frelaté
Comment ? Mystère, mais cette panne nous a bien usée les neurones quelquefois.
Donc , vidange le réservoir et les cuves et refait un test soit avec une nourrice d'atelier, et du carburant frais
De nouveaux hospitalisé depuis 8 jours suites à des complications,
J'aimerais bien trouver une solution a ton problème avant de crever

J'ai donc tout relu méticuleusement en regroupant les causes possibles en relation directe avec ta panne
Et je me demande si on est pas en train essayer d'enfoncer une porte ouverte
Je m'explique:
Bougies noires
Moteur pétouilles mais ne part pas
Pour moi en eliminant toutes les causes déjà visités, il ne reste qu'un élément qui n'est pas facilement contrôlable
Le carburant.
Peu importe son âge , d'où il provient , je parierai qu'il est frelaté
Comment ? Mystère, mais cette panne nous a bien usée les neurones quelquefois.
Donc , vidange le réservoir et les cuves et refait un test soit avec une nourrice d'atelier, et du carburant frais
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- DIALMAX
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Re: Chaud et froid
Tu n'a pas tort, on y pense pas assez souvent, essayer du tout frais en purgeant les cuves.
Je te dis "merde" Patrick, le printemps est devant nous.
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https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Michael
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Re: Chaud et froid
Arf mince Patrick
J’espère que ça va aller.
Et bien écoute, ta solution n’est peut-être pas si bête du tout. Je m’explique :
J’ai tout démonté le carbu 2 et nettoyé à fond . Je n’ai rien constaté visuellement (après nettoyage) , les gicleurs pas bouchés etc. comme je l’ai dit précédemment. Ca ne veut pas dire qu’ils ne l’étaient pas avant.
J’ai tout remonté ce matin et là...miracle, les 4 cylindres fonctionnent.
J’en déduis qu’une merdouille avait soit bouché un gicleur, soit un des petits trous dans la carcasse du carbu .Cette merdouille vient forcément du réservoir et/ou de l’essence - qui pourtant n’est pas vieille - qui a pu être contaminée par un réservoir bof bof.
Je vais finir de remonter correctement, faire une richesse/synchro après chauffage et tester tout ça.
Mais prochaine étape, vidange du réservoir et inspection. Ca va finir avec une commande chez Restom je crois....

J’espère que ça va aller.
Et bien écoute, ta solution n’est peut-être pas si bête du tout. Je m’explique :
J’ai tout démonté le carbu 2 et nettoyé à fond . Je n’ai rien constaté visuellement (après nettoyage) , les gicleurs pas bouchés etc. comme je l’ai dit précédemment. Ca ne veut pas dire qu’ils ne l’étaient pas avant.
J’ai tout remonté ce matin et là...miracle, les 4 cylindres fonctionnent.
J’en déduis qu’une merdouille avait soit bouché un gicleur, soit un des petits trous dans la carcasse du carbu .Cette merdouille vient forcément du réservoir et/ou de l’essence - qui pourtant n’est pas vieille - qui a pu être contaminée par un réservoir bof bof.
Je vais finir de remonter correctement, faire une richesse/synchro après chauffage et tester tout ça.
Mais prochaine étape, vidange du réservoir et inspection. Ca va finir avec une commande chez Restom je crois....
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- cacajou
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Re: Chaud et froid
Vraiment bizarre
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- DIALMAX
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Re: Chaud et froid
Comme c'est étrange ! 

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- Michael
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Re: Chaud et froid
Oui aussi bizarre qu’étrange
Je ne vous dis pas la condensation qu’il y avait quand je l’ai laissée chauffer. J’espère que ça n’a pas trop impacté le cylindre.
Une belle fumée blanche pendant les premières minutes, puis tout est rentré dans l’ordre.
Richesse et synchro réglées, et l’essai routier a été concluant. Ca marche mieux avec quatre cylindres quand-même...
Je ne saurai pas ce qui s’est produit, mais c’était visiblement bien un problème d’alimentation en carburant.
Je crois que je resterai sur l’hypothèse de Patrick, à savoir une essence impure qui a bouché un conduit.
Un grand merci pour votre aide

Je ne vous dis pas la condensation qu’il y avait quand je l’ai laissée chauffer. J’espère que ça n’a pas trop impacté le cylindre.
Une belle fumée blanche pendant les premières minutes, puis tout est rentré dans l’ordre.
Richesse et synchro réglées, et l’essai routier a été concluant. Ca marche mieux avec quatre cylindres quand-même...

Je ne saurai pas ce qui s’est produit, mais c’était visiblement bien un problème d’alimentation en carburant.
Je crois que je resterai sur l’hypothèse de Patrick, à savoir une essence impure qui a bouché un conduit.
Un grand merci pour votre aide

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- cacajou
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Re: Chaud et froid
Je vais être désobligeant, mais ça sent quand même la panne à la con 

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- Mondialen
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Re: Chaud et froid
Oui, autant bizarroïde qu’étrangeoïdale 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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