Ma 4 pattes
- cacajou
Re: Ma 4 pattes
Ce que je disais à propos des gicleur n'est pas une constatation personnelle vu que je ne suis pas outillé pour
C'est ce qui se dit sur les manuels et si usure il y a elle est certainement infime effectivement
C'est ce qui se dit sur les manuels et si usure il y a elle est certainement infime effectivement
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Dokaz
Vingt dieux, ça a drôlement chié pendant que j'étais pas là.
Je me remets à l'établi, mais il faut que je bouffe d'abord.
J'ai le pied au 50ième rugissant, je vous dirai ce que ça donne pour ma partie cylindrique.
Majastre, ça s'appelle un mal pour un bien de se péter la charnière comme ça. Mais je crois que je partage ton avis sur l'usure de l'aiguille.
À t't à l'heure.
Je me remets à l'établi, mais il faut que je bouffe d'abord.
J'ai le pied au 50ième rugissant, je vous dirai ce que ça donne pour ma partie cylindrique.
Majastre, ça s'appelle un mal pour un bien de se péter la charnière comme ça. Mais je crois que je partage ton avis sur l'usure de l'aiguille.
À t't à l'heure.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Les Shadocks
Les Shadocks
- Dokaz
Voilà. Mes 4 aiguilles sont à 2,60 (+O, -0,02). J'ai fait 4 mesures par aiguille : en haut et en bas de la partie cylindrique, et à chaque fois deux mesures décalées de 90°. C'est tout bon. Pour le puits, c'est vrai, je n'ai pas d'autre solution que de tester le basculement d'un forêt de 2,5, ce qui ne veut pas dire grand-chose. Mais franchement, ça me va. Et pour la partie conique, encore une fois, c'est même pas rodé.
J'ai plus qu'à acheter les pointeaux. Je me tâte encore, entre tout laiton ou tête caoutchouc.
Mon vendeur doit me rappeler bientôt pour me dire s'il a les gicleurs de 110. En attendant, j'ai du boulot sur la fourche (la colonne a du jeu, et je change les soufflets).
J'aurai encore un petit boulot sur le frein arrière : il siffle grave, et même, parfois, on ressent un choc dans la pédale, accompagné d'une espèce de schlack ! qui inaugure rien de bon, comme dit Béru.
J'ai plus qu'à acheter les pointeaux. Je me tâte encore, entre tout laiton ou tête caoutchouc.
Mon vendeur doit me rappeler bientôt pour me dire s'il a les gicleurs de 110. En attendant, j'ai du boulot sur la fourche (la colonne a du jeu, et je change les soufflets).
J'aurai encore un petit boulot sur le frein arrière : il siffle grave, et même, parfois, on ressent un choc dans la pédale, accompagné d'une espèce de schlack ! qui inaugure rien de bon, comme dit Béru.
Les Shadocks
Les Shadocks
- majastre
si tu fais le calcul le kit doit couter moins cher
et histoire de rever un peu a ton bonheur va faire un tour là, en plus le gars est super sympa
http://www.motorradbay.de/
et histoire de rever un peu a ton bonheur va faire un tour là, en plus le gars est super sympa
http://www.motorradbay.de/
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- majastre
le paradis du carburateur
- majastre
cacajou a écrit :Ce que je disais à propos des gicleur n'est pas une constatation personnelle vu que je ne suis pas outillé pour
bien sûr que le passage du liquide doit user mais comme tu dis c'est infime faut plusieurs wagons citernes d'essence pour en user un!!!! un wagon citerne d'essence ça tourne autour de 60 a 80 m3!!!!! dans la vallée du rhone on tirait des trains de 3200 tonnes... bon là y'y avait de quoi user un gicleur heu les rails ..... enfin ça se change que tous les 20 a 30 ans les rails ... comme les gicleurs

bon mon intervention c'était pas pour vous critiquer mais simplement vous ramener au niveau des réalités, comme je fais d'habitude, et puis plus on discute plus on apprend ... on ne sait pas tout et toute la bande vous en connaissez un sacre rayon!!!
-
Ouais, je vais me laisser tenter pour la 400N. Après moults réglages, et fabrication d'un filtre à air maison en remplacement de la m... De chez DSS, ma consommation a bien baissé, mais toujours trop élevée (jamais moins de 6litres/100, en conduite super peinarde) Le bestiau à roulé aux alentours de 80 à 90000 km, on peut lui pardonner...
À+
François
À+
François
Modifié en dernier par François 31 le 29 Déc 2017, 14:21, modifié 1 fois.
In VTwin veritas
- Dokaz
Pour l'instant, le mieux que j'ai pour le kit, c'est 27 € sans l'envoi. Pour les pointeaux, j'ai vu à 10€. Ça fait quand même une différence. J'ai essayé d'aller sur motorradbay in deutschland, mais pour l'instant ça connecte pas. Il me semble que j'avais déjà essayé, ça me dit quelque chose. Je réessaierai.
J'ai déjà limé une languette. C'était quand-même bien marqué. Lime demi ronde, parce que la lime plate passait pas. Big galère : j'ai paumé un axe ! Enfin j'espère que je vais le retrouver. Il ne peut pas être bien loin. Sauf si quelqu'un l'a emmené à la semelle de ses souliers, comme disait Charles.
J'ai déjà limé une languette. C'était quand-même bien marqué. Lime demi ronde, parce que la lime plate passait pas. Big galère : j'ai paumé un axe ! Enfin j'espère que je vais le retrouver. Il ne peut pas être bien loin. Sauf si quelqu'un l'a emmené à la semelle de ses souliers, comme disait Charles.
Les Shadocks
Les Shadocks
- majastre
dremel ... sinon si languette trop usée et fine ressouder par dessus un morceau de languette de pile, et ne pas recharger a l'étain le métal est trop mou
pour refaire l'axe au cas ou un morceau de baguette de brasure en laiton ça le fait faut juste trouver le bon diamètre
le site de motoradbay fonctionne bine le kit est a 27.90€ c'est quoi ta becane K1 ou K2? car habillée K1 et culasse K2/K6 apres 74...????
pour refaire l'axe au cas ou un morceau de baguette de brasure en laiton ça le fait faut juste trouver le bon diamètre
le site de motoradbay fonctionne bine le kit est a 27.90€ c'est quoi ta becane K1 ou K2? car habillée K1 et culasse K2/K6 apres 74...????
-
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »