Alors ces photos... tu nous nous les montres... Profites en Eric pour me faire une photo du côté de l'embrayage et des vis platinées de ton bloc moteur très tardif afin de vérifier quelque chose...merci
Bonjour, oui Gérard tu as bien raison, faire vivre le patrimoine Honda, je te fais passer une photo du plateau plus tard. Cadre 27xxx 1970 Cadre 3xxx 1969
Une photo juste au dessus du rond là où se fixe le couvercle des vis près de la base des cylindres c'est possible ? Du peu que je vois ce bloc n'est pas un K0 mais un K1...mais bon j'attends ta photo. Elles sont très belles ces K0... La bleue est un Sandcast et tu nous l'avais pas dit lors de ta présentation ? Petit cachotier...c'est pas bien ça Française ou import US, ou alors peinture refaite ? Car jamais vu de Blue California en France...?? J'aimerai bien que tu m'en parles un peu plus...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 22 Aoû 2017, 22:32, modifié 3 fois.
Je n'arrive plus à envoyer de photo de mon portable vers le pc!!! En comparant la K0 Gold avec ce moteur, je m’aperçois du détail de fonderie différent, donc ça ressemble à du K1, mais comme tu me l'as dit plus huat, peu importe, c'était une période ou Honda montait ses motos un peu à la hâte sans doute, alors et comme j'ai toutes les pièces k0...
Oui la Sandcast à été repeinte, c'est une des premières Française , elle était rouge, tout le reste est d’origine jamais restauré.
Oui là, ça ne fait plus aucun doute... A mon humble avis cette moto n'a jamais été une K0 même très tardive... Et je ne retire pas ce que je t'ai dit plus haut... Et que tu veuilles la remonter en K0 je le comprends très bien car moi aussi je n'aime que les K0... sans nullement dénigrer les autres déclinaisons bien évidement, mais il serait peut-être plus judicieux de la remonter en une K1 très très tôt plutôt qu'en une K0 très très tardive et même trop tardive et qui en fait n'en serait pas une... par rapport de ses numéros...Mais ceci étant dit ce n'est que mon avis et je respecte complètement ton choix, c'était juste un conseil
En fait, le carter suit et marque beaucoup plus le passage de la vis de 6 mm a cet endroit entouré en rouge comme l'autre endroit indiqué par les flèches vertes tout au moins en tout début et en 3/4 de production vers les 30000... J'avais des carters moteur en 1031000 que j'ai vendu et c'était comme ça, je vais essayer de retrouver les photos...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 21 Aoû 2017, 18:10, modifié 2 fois.
J'avais bien vu cette petite différence mais pensait que c'était à cause de l'angle de prise de vue. Par contre en partie sup je ne vois rien. Merci Gérard. A+ Kiss