REPRISE SERRAGE HAUT MOTEUR

Questions mécaniques la CB 750 Four
Tiger.09

Re: REPRISE SERRAGE HAUT MOTEUR

Messagepar Tiger.09 » 01 Mai 2024, 18:19

Antoine désolé moi aussi mais HS on
merci Dialmax de cette tranche de vie de ta jeunesse avec ton père, on sent bien que ce n'était pas tous les jours drôle mais beaucoup de respect de ta part envers ton père et de ton père envers toi !!
merci pour cette belle "tranche de vie"
merci Antoine ;) HS off

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 01 Mai 2024, 19:53

Je remercie mes parents, je n'ai jamais été malheureux, ils ont su m'expliquer, je ne me suis pas senti brimé, quand j'ai eu 10 ans mon père m'a dit: quand tu rentre de l'école du fait 4 heures, tes devoirs, tu mets la combinaison et à l'atelier, j'étais tout fier! Ca ne m'a pas empêcher d'aller à l'école jusqu'en seconde pour préparer l'école normale, au moment de finir pour y entrer, j'ai pensé que mon père désirait que je reste avec lui et je ne suis pas retourner à l'école, pendant 3 mois je n'étais pas bien puis le boulot étant la ça allait mieux mais ça restait dans un coin de la tête, ma joie c'est d'avoir fini comme prof au CFA et au collège. Le paternel était exigeant et j'ai toujours pensé être plus cool que lui, et il y a des citoyens qui ont attendu 20/25 ans pour me dire " t'était plus dur que lui !!!!
Je parle encore de certains de mes profs, il y en avait un je lui ais dit un jour: avec vous j'irais au bout du monde, beaucoup de pro laissent leurs apprenti dans l'ignorance de peur d'avoir de la concurrence par la suite, j'avais compris que c'était idiot, l'apprenti part avec ce que on lui a appris mais pas avec notre cerveau, puis plus tard c'est tellement agréable de voir leurs parcours, d'avoir une complicité dans les échanges, d'être ami, d'avoir servi à quelques chose.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Antoine13

Messagepar Antoine13 » 02 Mai 2024, 12:20

Vous excusez pas pour les HS les gars, au contraire ! Trop content que ma petite question technique ait généré de si beaux échanges ...

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »