Klaxon puissant ?
- DIALMAX
Re: Klaxon puissant ?
On alimentait un compresseur un klaxon de ce genre doit passer sans problème ensuite on ne s'en sert pas longtemps
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mondialen
cbx a écrit :Mondialen a écrit : Sinon il y a ça mais je n’ai aucun retour d’expérience.
https://www.manomano.fr/p/klaxon-de-train-12-v-300-db-etanche-pour-moto-camion-train-bateau-voiture-suv-bateau-rouge-51203917
300 décibels, ça va s'entendre !!!
Je n’avais pas fait attention, sur la page de présentation il est donné pour 110 db
https://www.manomano.fr/recherche/Klaxon
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Mathieu Viollet
C'est bizarre, j'ai toujours trouvé le klaxon de la 500 très audible , voire trop, alors qu'il est d'origine
Tu es sur de son bon fonctionnement ? Et de l'état de son circuit depuis la batterie au bouton du commodo, qui est une mise à la masse ?
Tu es sur de son bon fonctionnement ? Et de l'état de son circuit depuis la batterie au bouton du commodo, qui est une mise à la masse ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- jeronimus76
DIALMAX a écrit :On alimentait un compresseur un klaxon de ce genre doit passer sans problème ensuite on ne s'en sert pas longtemps
en passant par un relais , la en direct.
- DIALMAX
Le klaxon d'origine il lui faut du jus, le klaxon rouge n'a pas besoin de relais, si c'était un compresseur oui .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- cbx
Mathieu Viollet a écrit :C'est bizarre, j'ai toujours trouvé le klaxon de la 500 très audible , voire trop, alors qu'il est d'origine
Il y a une vis de réglage du niveau sonore à l'arrière mais c'est souvent délicat de trouver le bon réglage.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Vu les avis sur Mano il n'est pas si terrible que ça
Les acheteurs sont déçus
Les acheteurs sont déçus
- Tiger.09
quitte à mettre un klaxon pas d'origine, tu vas dans une casse et tu prends un klaxon de bagnole, et pour être sûr qu'il fonctionne tu prends avec toi 2 fils avec 2 cosses plates ça va te permettre de l'essayer 

- Jeff85
Bon, çà y est, j'ai reçu mes deux trompes chinoises, mais je n'en ai mis qu'une pour cause de place !
C'est déjà nettement plus puissant que le klaxon copie d'origine Honda qui était presque inaudible en roulant
L'apparence ne me choque pas par rapport au non respect de l'origine, c'est surtout la sécurité qui compte quand on roule régulièrement comme moi.
A+
Jeff

C'est déjà nettement plus puissant que le klaxon copie d'origine Honda qui était presque inaudible en roulant

L'apparence ne me choque pas par rapport au non respect de l'origine, c'est surtout la sécurité qui compte quand on roule régulièrement comme moi.
A+
Jeff

Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -
- Aurelia B20
Pas mal, petit, discret, j'aurais peut-être mis un coup de noir sur le rouge pour la discrétion ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »