1°) j'avais trop mis de pâte à joint et elle débordait trop à l'intérieur au risque de boucher des conduites minuscule d'huile
2°) que le ressort de kick était bien à son emplacement mais sans avoir fait le tour de tension requis (merci à 4POTS et SAMDOHC) effectivement c'est un peu chiant à mettre en place mais avec vos conseils 5 minutes montre en main avec l’enlèvement de la goupille mecanindus et repose de la dite goupille, faut dire que j'avais un super tuto entre le tome 1 de 4POTS et les photos de SAMDOHC, je ne pouvais que réussir rapidement

3°) Heureusement que j'ai tout redémonté car dans mon souci de bien faire les choses lorsque j'ai peint le moteur, j'avais masqué deux trous de boulons dans le carter inférieur et tellement bien masqués et peints que je n'avais pas vu que j'avais oublié 2 boulons (et oui j'en avais acheté des neufs que j'ai mélangé avec les vieux et du coup j'en avais en rab et cela ne m'a pas inquiété !)

Bref maintenant il me faut bien refaite la pâte à joints, réenclencher la fourchette de boite, remonter le système de tringlerie de boite, serrer tous ces boulons etc. etc.... bref je reprendrais demain aprés midi et je testerai le kick avant de remonter le moteur sur le cadre, pas comme la dernière fois

